Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voudrais posséder un nom de domaine en .com avec un petit espace (en ce moment il fait bien moins de 2Mo). J'ai vu que Amen propose 100Mo avec un nom de domaine pour 7,50 euros par mois. 100Mo c'est beaucoup trop mais à la limite je pourrais m'en servir pour héberger d'autres pages, ou héberger des sites de certaines personnes.

Pouvez-vous me dire quel est le meilleur hébergeur qui pourrait répondre à mes attentes ?

Amen est-il vraiment performant ? J'ai besoin surtout d'un hébergement de qualité, il ne faut que le serveur me lache à un moment... meme si je sais que c'est dur de garantir le bon fonctionnement d'un serveur, certains font mieux que d'autres.

Je précise que je viens de faire des recherches sur les forums de zebulon mais les messages étant bien vieux je préfére relancer le sujet.

Merci beaucoup pour votre aide !

Posté(e) (modifié)

Le meilleur hébergeur c' est Sivit.fr selon moi !

Ils sont super sympa, ils t' aide si tu as du mal avec PHP, si ton script merde ils t' explique ce qui ne va pas, tu es prévenu quand ya une coupure pour une quelconque raison et surtout il est super R A P I D E !

Un exemple de site chez Sivit : TetraCorde.com (petite pub discrète :P ) Ca fait plus d' un an que je suis chez eux pour certains de mes sites, il n' y a eu qu' une panne :-( Les tarifs sont pas beaucoup plus cher que les autres.

Sinon si tu as vraiment les moyens va chez Model-FX, c' est rapide, sûr, performant mais cher :-P (Mais vu le nombre d' options c' est normal !)

Sivit

Model-FX

Modifié par Âme
Posté(e)

Salut!

Merci pour ta réponse!

Mais pourrais tu me rendre un service ?

Si je prends un abonnement 24 mois je paie 3,75 euros pour 100Mo. Masi ej suppose que ce prix ne comprend pas le nom de domaine ...?

Pourrais tu me dire cbien je devrai payer l'hébergement + le nom de domaine en .com ?

toujours en gardant l'abonnement 24 mois pour 3,75 euros.

Merci bcp !!

Posté(e)

Ok !

Donc en tout cela revient à 57 euros par an HT.

Sinon grandi ne fait qu'une redirection alors comment fais tu pour avoir une page à la racine de ton nom de domaine...

je comprends pas trop comment ça marche tout ça moi...

une fois qu'on a créé un compte chez sivit quelle adresse a t on ?

normalement une fois le nom de domaine créé, il ne s'agit que d'une redirection qui renvoie vers l'url créé chez sivit nan ?

Sinon ton site est hyper rapide !! c'est très rare de voir des sites aussi rapides :-(

Et de plus il est très bien fait! J'adore le design :-P

Merci pour les réponses ! :P

Posté(e)

T'as aussi OVH (www.ovh.com) qui est très bien coté et très sérieux.

Le truc intéressant pour toi, c'est que tu peux prendre le nom de domaine et l'hébergement en meme temps :P

777

Posté(e)

Une fois inscrit chez Sivit tu reçois un mail avec tout expliqué :P

Et l' avantage de Sivit par rapport à OVH c' est qu' au moins il coupe pas quand tu consome trop ... Il t' envoi un mail, puis un autre, aprés ils te téléphone mais ils te coupent pas :-(

Et c' est plus rapide :-P

Posté(e)

Ok je te remercie !

Si j'ai bien compris d'après cette page :

http://www.ovh.com/fr/mutualise/

Le pack hébergement 30Mo + nom de domaine revient à 54,42 euros TTC.

Avec sivit le tout (hébergement 100Mo + nom de domaine Grandi) revient à 68,23 euros TTC avec engagement de 2ans

Est ce que cet hébergeur est aussi rapide que sivit ?

30Mo ça me suffit (enfin si je ne fais qu'un site sur cet espace...)

Que me conseillez vous ?

Posté(e)

Si ton site génère trop de traffic càd beaucoup de visiteur et comme c' est du mutualisé tu n' est pas seul sur le serveur et ça peut ralentir les autres sites, dans ce cas là OVH interdit l' addés à ton site pour que tu prene un dédié ou un plan plus cher.

Sivit est beaucoup plus rapide qu' OVH à offre égale.

30Mo ça fait juste, en 2 ans ton site va grandir je suppose et 30Mo ça va vite faire juste.