Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire pour que les balises html

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Je voudrais envoyer un mail en HTML avec foxmail.

La case format html est cochée. Mais si je tape une balise html à la place de mon txt, elles n'est pas reconnue en tant que telle et je la reçois telle quelle.

Mettons, pour un ex, j'ai emprunté le code d'une page que je fréquente svt... Je tape ça dans mon texte :

<a href='http://forum.zebulon.fr/index.php?act=calendar'>Calendrier</a>

Je coche la case HTML.

Et je recois ça (dans mon mail) :

C'est possible de faire ce que j'essaye de faire ou pas ? et comment ?

Modifié par PaTaToR

Posté(e)

Je ne connais pas bien Foxmail mais à mon avis faut que tu trouves une option ou une fenetre pour éditer la source de ton message.

Il arrive aussi que le mail soit transformé en mode texte si on utilise pas un codage unicode.

Posté(e)

Dans les préférences tu dois avoir une case format d'envoie, avec un choix entre HTML et TXT, si tu envoie en TXT tu verra toujours les codes, si tu envoie en HTML tu peux intégrer ce que tu veux dans ton mail (si le gars qui le reçois les prend en html bien sur, sinon il aura un mail bizarre avec des codes partout!).

Posté(e)
Dans les préférences tu dois avoir une case format d'envoie, avec un choix entre HTML et TXT, si tu envoie en TXT tu verra toujours les codes, si tu envoie en HTML tu peux intégrer ce que tu veux dans ton mail (si le gars qui le reçois les prend en html bien sur, sinon il aura un mail bizarre avec des codes partout!).

Ben justment, cette case est cochée...