Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Easy CD Creator ne prend pas en compte mon graveur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai deux graveurs, celui qui grave vraiment (car l'autre après une chute ne grave plus très bien mais lit très bien) est un Samsung CD-R/RW SW-240B et elui qui ne grave pas est un Samsung CD-R/RW SW-232B et en fait, le problème est que easy cd creator ne veux graver mes fichiers qu'avec le 232B je ne peu meme pas choisir l'autre. il me dit que ce n'est qu'un lecteur de cd rom....

j'aimerais bien qu'il reconaisse mon 240B comme un graveur mais j'arrive pas alors que Nero et clone cd le prennent par defaut ...

ou alors quelqu'un pourrais me dire comment convertir un fichier image .ISO ou .BIN en image clone cd (.CUE je crois) ou nero (.NRG je crois)

merci d'avance ^^

Modifié par Milamber

Posté(e)

Tu ouvre néro tu fais graver l'image et hop la normalement néro (depuis la 5.5.6.4 il me semble) peut graver a partir de ISO quand au BIN il me semble que le fait de renommer l'extension en ISO suffit pour que cela marche

Posté(e)

Ta version est trop vieille, une MAJ s'impose.

Pour la 10.000° fois: il ne faut pas installer Nero et EasyCD en même temps sur une bécane, ça fout la merde.

Pour les .iso tu peux les graver direct avec Nero, sinon tu peux prendre IsoBuster (il y a le lien sur mon site), il te permet d'ouvrir les .iso et de les extraire, ou encore mieux DeamonTools qui génère jusqu'à 4 lecteurs virtuels et te lit les .iso, .bin/.cue, ;ccd(cloneCD), .bwt(blindwrite), .mds(media descriptor file), .cdi(discjuggler) et les .nrg(Nero - il faut avoir ImageDrive installé) comme si ils était sur un cd. :P

Posté(e)

:P

j avai le même probléme, easy cd creator ne detecté pas mon graveur, alors je lui ai di aurevoir et j ai pris nero dans ça derniére version, et j en suis trés cotent!!!

:-(

Posté(e)

Pour la 10.000° fois: il ne faut pas installer Nero et EasyCD en même temps sur une bécane, ça fout la merde.

chez moi ca marche sans pb sous 98/2000/xp

et j'ai ajouter clone cd

ca cohabite tres bien (il y avait des pb sur le anciennes version il y avait meme un message tres clair a l'installation de nero )

Posté(e)

nero, discjuggler, easy cd creator, clonecd, cdrwin et blindwrite s'entendaient tres bien sur mon pc.... mais ca fait un peu logiciels doublons :P . Je pense qu'avec nero, clonecd, blindwrite et isobuster tu peux (pratiquement) tous graver