Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
RC1 - Feb, 19th 2003

Release notes:

# The list of packages is frozen

# New Mandrake theme "Galaxy" is available

# "Supermount" is back

We need as much feedback as possible about the following:

# ACPI support on laptops

# NTFS resizing

# zeroconf

# Supermount

Eh bin voilà de quoi charmer tous ceux qui voulaient faire cohabiter une Mdk avec XP... de quoi resizer les partitions NTFS !

Et je pense que le retour de Supermount devrait plaire aux grincheux qui trouvaient "pas évident" le fait de devoir mounter une disquette pour en faire quelque chose...

• 2 semaines après...

Posté(e)

ben j'attends ton avis :-P mais le mien est fait ... ca fait trois semaines que je le test , ras le pompon de l'explorateur et IE bugé et "mou".

patat a la flem de dl l'iso :P faut que la dl et lui Up pour qu'il dédaigne tester ...

je crois que je vais rechercher un nouveau beta testeur , pour qu'on soit de nouveau, trois :-P

fais moi des feedback :-(

c'est stable mais c'est mou ... un peu comme Longhorn.

demain fdisk , format et install :-P

Posté(e)
patat a la flem de dl l'iso :P faut que la dl et lui Up pour qu'il dédaigne tester ...

Pff... :-( De la flemme... Ca fais 1 mois que j'essaye de le telecharger ton Sp4.... Mais ya pas moyen, alors si personne me l'up, et ben je peux rien y faire moi...

Enfin, je devrais pouvoir y arriver un de ces jours (j'espere...)...

Posté(e) (modifié)

b***** :-P tu formates parce que ton erreur de .exe qui claque, avec le tranfer file de ms , j'y peux rien gars ... ca prouve déja que ton win2k est foireux niveau stabilité :P

t1 , tu formates en win2k , avec ta version actuelle , te garantis que c'est trankill côté vi privée, tu paramètres ta connect tu chopes l'iso tu le rends bootable et zou ma poule :-P tu installes le sp4 standalone us.

puisque de toute facon l'upgrade est impossible , ces cons, nous filent une version us donc pour l'upgrade nada :-P

donc t'es obligé de reformater dans tous les cas :-P now tu te décides sinon je files officiellement ta place à quelqu'un d'autre qui a envie de faire l'effort et de vivre l'exp d'une beta test :-(

bonne soirée, flo :-P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)
b***** :-P  tu formates parce que ton erreur de .exe qui claque, avec le tranfer file de ms , j'y peux rien gars ... ca prouve déja que ton win2k est foireux niveau stabilité :P

t1 , tu formates en win2k , avec ta version actuelle , te garantis que c'est trankill côté vi privée, tu paramètres ta connect tu chopes l'iso tu le rends bootable et zou ma poule :-P tu installes le sp4 standalone us.

puisque de toute facon l'upgrade est impossible , ces cons,  nous filent une version us donc pour l'upgrade nada :-P

donc t'es obligé de reformater dans tous les cas :-P now tu te décides sinon je files officiellement ta place à quelqu'un d'autre qui a envie de faire l'effort et de vivre l'exp d'une beta test :-(

Rah....Ok, je fais ça demain aprem (j'ai cours le matin :-P )

bonne soirée, flo :-P

Toi aussi :-P

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

ah :-P je savais bien :-P je n'ai plus ICQ , je reformate demain donc je le remets demain si je retrouve ce t1 de nouveau UIN :-(

trankill flo , tu vas choper l'iso et nick te donnera le link pour les fichiers bootable :-P je lui ai envoyer avant de virer xp pour longhorn () ké connerie ce longhorn :P

sinon je materai demain si j'ai pas burn les bootfiles win2k et la procédure avec nero :-P

on communique par Pm et mail jusqu'à ICQ , je garde mon fils jusqu'à 16 heures , je reformates dans l'aprem , dimanche mat , tout sera rétabli et pourras me rejoindre :-P

Posté(e)

Pour en revenir à la Mdk 9.1 RC1, ben la RC2 est sortie :P

J' vé pas tester des bétas, je suis sûr que ça va planter (déjà la 9.0 elle boote pas ...)

J' attends patiement la Version Finale pour la graver et me rendre compte que j' ai tjrs le même problème ...