Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ils ont prévue une tournée dans tout vos micro d'ici très bientôt...

alors soyez attentif, il font pas beaucoup de bruit, mais il sont quand m^me très agaçant...

http://www.uzine.net/article1940.html

Bah, moi de toute façon wmp.... Je suis resté à la 7.01 et de toute façon je l'utilise pas...

Je préfère bsplayer...

Posté(e)

Pareil, sauf que je suis resté à la 6.4 de WMP et BSPlayer :P

J'avais déjà entendu parler de cette histoire, et ca rentre dans la grande politique de main-mise totale sur le système par Billou.

777

Posté(e)

Tu peux bloquer la sortie ou l'entrée pour WMP, mais la plupart des personnes l'utilise pour lire les musiques ou les vidéos sur internet (programme par défaut).

Il vaut mieux passer par un lecteur alternatif comme BSPlayer (ou autre) pour avoir un meilleur rendement et moins de spy.

BSPlayer, par exemple, gère les sous titres, les listes de plays (comme winamp), skinnable, etc...

Le problème va surtout aller vers la majorité des personnes ayant un PC : il suffit qu'il y ait un seul prog "patché", un fichier défectueux pour qu'il soit puni de ne plus pouvoir lire leur musique acheté légalement et pire d'etre poursuivi pour piratage :P

777

Posté(e)

J'ai pas compris ta question ... sinon tu peux toujours lire ta signature :P

777

Posté(e)

voudrais pas troller mais dans la vie on est pas obligé de tout faire avec windows

je comprends tres bien que on passe pas du jour au lendemain de windows a un systeme unix mais bon , la ca fais un an qu'on nous saoulent avec cette histoire , il reste deux ans je crois avant la mise en place de cette m**** de TCPA//PALLADIUM... Faite comme les oiseaux : Migrez !

Posté(e)

Yep, c"est vrai ... j'ai pas migrez, mais moi je fume plus :P

777, qui vivra, verra