Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec iosubsys

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Novice, il faut le dire, j'ai fais ma premiere connerie pardon betise.

voila j'ai voulu craquer airxonix. donc m'en suis alle sur astalavista recuperer un crack.

je l'ai eu, installe, mais sur mon bureau je me suis retrouve avec plein d'icones pas possible, et puis une affreuse barre de menu.

bref. je vais sous l'explorateur, et la je vire ce qui me semble louche. et j'ai vire iosubsys.

resultat, impossible de relancer windows parce que pas assez de memoire (pourtant j'en ai 320 mo) et fichier iosubsys corrompu.

j'ai recupere ce fichier sur d'autre machine. si je le copie dans mon repertoire system est ce que ça va marcher ? a quoi sert ce fichier ? est ce qu'il faut tout que je reinstalle ?

la morale de l'histoire. ne pas craquer airxonix... pas assez baleze pour ça le dams encore...

merci a tous :P

Posté(e)

pas bien le crack !!

cela t'apprendras :P

essaie de passer un coup de "ADaware " avec un peu de chance il pourra te le virer ...

Posté(e)

Déjà pour commencer, c'est pas bien de craquer n'importe quel jeux.

Pis ensuite, passe un bon coup d'antivirus comme il t'arrive un truc de ce genre. Il n'est pas rare d'avoir des virus dans les patchs, les cracks ou meme les sites qui les distribues ...

Et faudrait que tu nous donnes plus d'infos sur ce que tu as fait : les fichiers effacés, ton système d'exploitation, le genre de problème ...

777

Posté(e)

merci a tous

alors ben j'ai windows 98

donc comme je le disai j'ai vire iosubsys et quand j'ai voulu redemarrer ben la premiere page se lance avec en bas la barre de chargement puis il y a un message d'erreur me disant en gros erreur d'e/s fichier iosubsys corrompu.

mais g tjrs le dos. alors je lance en mode msdos (toute façon je ne peux plus faire que ça). la je veut reinstaller windows, mais pb, j'ai plus acces ni au cd ni au graveur.... je comprends pas

donc voila ou j'en suis.

j'ai recupere le fichier io sur un poste du taf et je vais essayer de le copier ce soir dans le repertoire system. je verrai bien.

le pb c'est que je ne veux aps formater. toutes les donnees sont la je ne veux aps les perdres.

sinon j'ai la derniere version de norton et il avait rien detecte avant que je me decide a faire le menage moi meme. et forcement j'ai vire n'importe quoi.

Posté(e)

Salut,

Je serais toi, je reinstallerais w98 par dessus celui que tu as. Tu ne perdras pas tes données et tu recupereras ton système. :-(

Boot sur le cd de 98 pour cette manip.

Dans le rep que tu as lourdé, il y a plein de pilotes... Donc, je pense que la manip que tu veux faire risque au mieux de te donner un système instable. :P

Posté(e)
Boot sur le cd de 98 pour cette manip.
:P:-(

Mais comment tu veux qu'il boot sur le cd si:

j'ai plus acces ni au cd ni au graveur....  

Je vais regarder ca c'est apres midi et je te redis ok??

++

Posté(e)

Si même au niveau du Boot il n'a pas accès au CD

alors il y a un problème vachement plus sérieux ...

Même sans OS, on peut booter sur le CD (si le bios veut bien evidemment :P )