Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec iosubsys

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai beau faire des recherches sur le net ou sur Xp je ne trouve pa de fichier qui porte les noms iosub.sys ou iosubsys ...

Je passe le relter à qui le veut bien...

desole

++

Iosubsys est un repertoire qui se trouve dans le system de 98.

Il ne parle pas d'XP.

Et comme je l'ai dit, il contient pas mal de pilotes... :P

Posté(e)
Iosubsys est un repertoire qui se trouve dans le system de 98.

Il ne parle pas d'XP.

Et comme je l'ai dit, il contient pas mal de pilotes...  

ha enfin on me repond et merci maintenant je comprends mieux...

donc en fait il a viré se répertoire qui contiendrai les drivers de son cd-Rom et graveur????

Posté(e)

c'est cool toutes ces reponses merci a tous

alors bonne nouvelle j'ai reussi a reinstaller windows

je vous explique

je suis alle sous dos dans windows\command et j'ai execute bootdisk. bon la disquette arretait pas de planter puis ça a fini par marcher.

dans le setup j'ai change le boot et ça a pris la disquette au demarage et ça a tout remis. j'ai eu acces au cd et voila j'ai pu reinstaller windows (en fait il s'est reinstalle par dessus l'autre parce que j'ai rien perdu enfin je crois)

le fichier que j'avais vire c'est bien iosubsys (dans system de windows... heu je parle peut etre pas bien mais j'essaie de comprendre la machine et c pas facile tout ça)

par contre le fait de reinstaller a garde les meme conneries.

j'ai une barre comme un eplorateur avec searc mp3 etc... qui s'est installe quand j'ai telecharge le crack et je sais pas ou la virer. elle se met sur toutes mes fenetres. alors son nom qd je vais dans affichage barre d'outils :hglusooohaj

bref je ferai peut etre mieux de tout formater mais j'ai deja passe 2 jours pour reussir a simplement redemarrer la machine. bref ça me fait un peu peur tout ça.

voila pour le moment