Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Ajouter un commentaire" [HTML]


PaTaToR

Messages recommandés

Dans le premier cas :P

T'as juste un fichier php et un fichier .txt à placer pour tout ca :-(

 

777

Ok, là je suis en train de faire une recherche, mais si vous connaissez des sites proposant des livres d'or mieux que d'autre, ça me permettra d'aller plus vite :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a l'air pas mal du tout :-(

 

Bonne intégration

 

777

J'ai pas encore eu le tps de tester (je suis en train d'up qques photos [environ 70 Mo :P ]) mais en lisant le lisez moi, je suis tomber sur

changez les droits d'accès à ce répertoire, à l'aide de la commande CHMOD

(ou équivalente), en indiquant "777"

 

Je l'avais déja fait, mais j'avais jamais fais gaffe... Ca vient de là ton pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non :-(

Je voulais prendre myki comme pseudo quand je me suis connecté de chez moi sur le net mais malheureusement, y'vait déjà un mykael qui avait pris ce pseudo de connexion.

Alors j'ai été de prendre un autre pseudo avec myki, j'ai rajouté des chiffres derrière : 777 . D'orgine Bac C (scientifique), j'aime bien les chiffres (dont le 7) et on peut faire plein de petit jeu avec le 777 :-P

 

Sinon pour revenir à ton script, j'ai une mauvaise nouvelle : de mémoire, Free n'authorise pas les chmods sur les fichiers ...

Il avait l'air très bien d'après ce que j'avais vu :P

Par contre, il vaut mieux ne pas laisser un chmod 777 sur un fichier car sinon tu risques d'avoir de très mauvaises surprises :-P

 

Si t'as d'autres questions

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir à ton script, j'ai une mauvaise nouvelle : de mémoire, Free n'authorise pas les chmods sur les fichiers ...

 

 

Il a pas broché quand je l'ai fait pourtant....

 

 

 

Par contre, il vaut mieux ne pas laisser un chmod 777 sur un fichier car sinon tu risques d'avoir de très mauvaises surprises :P

 

Càd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas bronché mais il n'a pas du le prendre en compte :P

 

Si tu le mets en 777, tout le monde peut "éxécuter, écrire, lire ... " => ce qui n'est pas très bon de laisser le droit à tout le monde de faire n'importe quoi .... surtout si un hacker passer par là (surtout un lamerz)

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas bronché mais il n'a pas du le prendre en compte :P

 

Si tu le mets en 777, tout le monde peut "éxécuter, écrire, lire ... " => ce qui n'est pas très bon de laisser le droit à tout le monde de faire n'importe quoi .... surtout si un hacker passer par là (surtout un lamerz)

 

777

Ben oui, mais si je ne mets pas 777 (juste pour le rep du livre d'or) les commetaires ne pourront pas s'inscire dans mon fichier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...