Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Ajouter un commentaire" [HTML]


PaTaToR

Messages recommandés

Salut,

 

essaye de mettre le chemin relatif à ton fichier ds le include...

 

Exemple :

 

ton index se trouve

http://florent.myftp.free.fr

, à la fin de cet index, tu tape :

Arf, tu m'a grillé :-(

Enfin, l'important c'est que ca marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:-P:-P

 

Je ne sais pas qui a grillé l'autre, mais mauvaise manip et j'ai envoyé la réponse incomplète, je l'ai éditée mais tu as été plus rapide que moi...

 

L'important c'est que ça marche et que j'étais dans le vrai !!!!!!! (je m'étonne des fois moi !!!!!!! :-P:-P:-P:P )

 

Et on le voit quand ce résultat ?? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:-P:-P

 

Je ne sais pas qui a grillé l'autre, mais mauvaise manip et j'ai envoyé la réponse incomplète, je l'ai éditée mais tu as été plus rapide que moi...

 

L'important c'est que ça marche et que j'étais dans le vrai !!!!!!! (je m'étonne des fois moi !!!!!!! :-P:-P:-P:P )

 

Et on le voit quand ce résultat ?? :-P

Ben en fait, maitenant, le livre d'or apparait bien à la fin de la page... Seulment, j'ai une erreur 404 quand je poste alors que quand je lance le livre d'or directmeent a partir de son lien (http://florent.myftp.free.fr/Photos/AnnivLeo/LivreDor/livredor.php3), je peux poster sans prob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi.

 

Le fichier index se trouve dans /Photos/ mais le livre d'or se trouve dans /Photos/Livredor/

 

Dans le livredor.php, tu édites le action="livredor.php" par /Photos/LivreDor/Livredor.php"

(c'est à dire le chemin absolu sur ton site avec le fichier )

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi.

 

Le fichier index se trouve dans /Photos/ mais le livre d'or se trouve dans /Photos/Livredor/

 

Dans le livredor.php, tu édites le action="livredor.php" par /Photos/LivreDor/Livredor.php"

(c'est à dire le chemin absolu sur ton site avec le fichier )

777

J'ai remplacé

print("<form method=\"POST\" action=\"livredor.php3\"> \n");

 

par

 

print("<form method=\"POST\" action=\"Photos/LivreDor/livredor.php3\"> \n");

 

et j'ai tjrs le même problème à la différence pres que ca marche plus si je lance livredor.php3 directement par son lien direct (http://florent.myftp.free.fr/Photos/AnnivL%e9o/LivreDor/livredor.php3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te disais de changer le repertoire, c'était à changer suivant ta propre expérience.

 

Bon, dis moi exactement ou se trouver à partir de la racine du site :

le fichier index.php

le fichier livredor.php

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...