Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bug]Graveur LG CED-8120B 12x8x32x

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait klke temps que je lutte avec mon graveur...Soit il ne me reconnait pas un CD gravé (la mon réinscriptible), soit ca bug avec nero.

Nero ne me le mets pas dans la liste des graveurs si j'ai un CD dedans. Par contre, si je lance nero ss, il me le reconnait. Sauf si auparavant, j'avais laissé un cd dedans, dans ce cas la, seule solution le reboot. De plus, si mon graveur a été reconnu par néro, les pblmes ne sont pas fini. Pour qu'il lance la gravure, il faut que je prépare la gravure, et ensuite que je fasse graver ss avoir mis de cd dedans... Une fois que j'ai choisi la vitesse, je rentre le cd et je peux graver ss pblme :P

C koi le binz?? ca m'a fait ca du jour au lendemain... un pblme software??

vais tenter de mettre a jour le firmeware, mais je doute que cela change klke chose...

Posté(e)

ah vi, j'oubliai, j'ai des lecteurs cd virtuels qui ne me servent a rien, vu que je n'ai plus le logiciel... dameon tool qui m'a fait des siennes... donc faudrait aussi que je les vire dans la bdr ms je ne sais pas ou ca se trouve...

Posté(e)

5.5.10.0

Mais ca marchait avant... je pense que c'est un pblme soft lié a windows... ms pkoi??

Posté(e)

UP :P

Posté(e)

Windows 2k sp3

Posté(e)

Salu

Jé 1 peu le même pb que tangui (coucou dailleur :-( ).

Lorsque je démarre W2K avec un CD dans le graveur ou dans le CD, je vé pouvoir utiliser l'un oul'autre (là ou il y avait le CD) mé il gardera tjs le même affichage d'icone sous lexplorateur.

Par contre, lotre jour, jé démarré sans aucun CD ni dans le graveur ni dans le lecteur CD et patatra obligé de rebooté en mettant un CD pour pouvoir lutiliser : il ne me reconnessais aucun CD :P .

une petite aide ou solu tion ??? :-P

Posté(e)

pour info sur calimeral, il a windows 2k sp3...

ca lui fait depuis le début qu'il a son ordi... peut etre un pblme hardware, la CM a 3 mois...