Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bug]Graveur LG CED-8120B 12x8x32x

Messages recommandés

Posté(e)

tiens, mon regedit etait déjà dessus :P:-(

je fais quoi avec??

Posté(e)

que dalle... je reboote encore pour un autre test...

Posté(e)

fait autrement dans le gestionnaire de périph ton lecteur virtuel il apparait non ? dans ce cas dans ses propriétés t'a bien des pilotes ? bon alors tu les cherches tu désintalle ton lecteur virtuel tu vire les pilotes *.sys tu fais une recherche dans la bdr des fichiers .sys en rapport et tu vire les clés et tu reboot !!

putain ca devrait marcher la .... :P

Posté(e)

il y a, ms ce sont les meme .sys que pour mes vrais lecteurs!!!

de plus, j'ai un bug avec mon lecteur cd, souvent il réclame un cd, sinon windows bug (il ouvre le tiroir) ou ne démarre pas

Posté(e)

si t'as icq ou autres...

sinon, c'est un plantage de dameon tool qui fait ca.. il doit rester une vieille version, vu que j'ai des images monté sur mes lecteurs... mais impossible de savoir ou et comment?? j'ai bo l'installer ou le désinstaller, c'est tjrs la!!

Posté(e)
DAEMON Tools inscrit tous vos paramètres dans le registre et au redémarrage il réinsère chaque image dans le lecteur approprié. Les images stockées sur le réseau ne pourront, évidemment, être remontées qu’après l’ouverture de la session ! DAEMON ne pourra pas y accéder avant que la connexion soit rétablie. Si vous ne souhaitez pas que les images soient remontées automatiquement au démarrage, désactivez l’option “Automount".
Posté(e)

J'ai trouvé ca sur le site de daemon:

Post subject: I uninstalled d-tools but the virtual cdrom is still there

Andareed

Posted: Andareed CO-Admin - Wed Jan 22, 2003 04:18  

--------------------------------------------------------------------------------

• Start device manager (run devmgmt.msc [winnt] or goto control panel, system, device manager [win9x])
  • Goto System Devices section
  • Delete Plug and Play BIOS Extension
  • MAKE SURE YOU DON'T DELETE ALCOHOL'S (axv???.sys); D-tools should be called st3???.sys
  • Goto the SCSI section
  • Remove the d-tools controller (not Alcohol's [AXV???])

J'ai compris, j'essaye

Ca maaaaaaaaaaaaarrrrrrrccccccchhhhhhhee!!!!!!!!!!

je reboote pour voir :P