Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je crache pas dans la soupe. C'est pas parceque j'ai l'adsl maintenant que je dois dire du mal d'AOL. J'ai été content de profiter de leur offre illimitée pendant plus d'un an alors.

Avec le recul, c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose au niveau du paramétrage de la connexion et tout ça mais bon.

Posté(e)
Vous voudrez bien en conséquence nous notifier par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 48 heures à compter de la réception de la présente, de tous documents attestant de la titularité de vos droits sur les jeux visés ci-dessus.

Tiens, je crois reconnaitre ici les méthodes de la BSA...

C'est bizarre qu'ils mettent en pratique leurs trucs envers des particuliers... (cela dit, s'il fait partie des zozos qui consomment 70Go de bande passante par mois, ça se comprend...)

Au passage, Silver-7, j'ai édité ton post pour qu'on sache de quoi parle l'article sans avoir à cliquer sur le lien...

Posté(e)

Ca me géne un peu quand meme ce genre de truc.

Comment AOL a pu savoir avec une tel précision se que le gars téléchargé, et en supposant qu'il n'y est rien d'illégal dans leur tracabilité des fichiers échangés sur un logiciel tiers, c'est quand meme une petite intrusion dans la vie privée de la personne.

Bon je suis d'accord le gars pompe 70go de bande passante par mois, c'est clair que c'est pas top pour AOL, mais bon ca il pourrais le faire en échangant des vidéos à lui, en téléchargant des gros fichiers légaux, ca reviendrais au meme.

Ca voudrais dire qu'AOl "flic" tout leur abonnés? Ou alors c'est uniquement réservé au gros downloader? Et entre nous, ya pas besoin d'étre un gros downloader pour avoir des fichiers/prog ou autre illégaux sur son dur.

Posté(e) (modifié)
C'est d'autant plus drole que dans la pub tele pour AOL ADSL le mec dit:"Avec AOL ADSL je telecharges ma musique plus vite"

Ben faut bien qu'ils attirent de nouveaux abonnés vu qu'ils en virent à grand coup de lettres recommandées :P

Modifié par zefilou
Posté(e) (modifié)

J'ai vraiment des doutes sur cette info car la clause qu'ils d'écrivent dans le texte n'éxiste pas.

Par ailleurs, il m'appartient de vous rappeler qu'en application de l'article 4 de nos Conditions Générales d'Utilisation (CGU), que vous avez acceptées lors de la souscription de votre abonnement à AOL, « qu'il s'agisse de logiciels, sons, vidéos, graphiques, textes ou autres, vous vous engagez à ne télécharger dans les logithèques ou messageries sur AOL ou à ne transmettre par AOL ou sur AOL qu'un Contenu qui ne fait pas l'objet de Droits, qui est le vôtre ou pour lequel vous avez obtenu du titulaire des Droits une autorisation expresse de diffusion, distribution, représentation, modification, publication, adaptation, traduction, reproduction et divulgation sur AOL. »
Modifié par Betov
Posté(e)

ben il ont tout faux les povres ,paske AIM c est bien un truc a AOL non?alors si 2 copains veulle s echanger des fichiers par ce biais il font koi AOL?(c est vrai k il y a mieux mais c est un exemple)de plus je vois mal les internautes AOLiens ecrire a tout les sites de freeware pour leurs demander la permission de telecharger un logiciel. sont vraiment c.n chez aol.enfin cela n engage ke moi mais c est mon avis.pis kand on sais ce ke signifie aol( America On Line )ca devrais faire reflechir les gens non?

souhaitant changer de FAI o mois de mai ben j irais pas chez AOL na! :P

Posté(e)

C'est vraiment consterant de voir des FAIs de cet envergure qui se foutent de la liberté de leur abonné. Ils devraient plutot regarder vers leur qualité de transmission (mail qui n'atteint jamais son destinataire, qualité de connexion, etc) ou encore sur les trucs illégals plus importants (pédophilie, insitation à la haine, etc).

777