Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
"Le 1620W Wireless TeleViewer (180€, Trust) (...) n'est pas une solution idéale pour la lecture DVD (...)"

Alors en fait tu paies 180 EUROS ce module est c'est de la m...

Fais vachement plaisir tout ca.... Vaut mieux acheter un petit cable de rien du tout!!!

++

Posté(e)

Merci pour les infos !

mais le prix :P:-(:-P !!!!!

bon bah je crois que je vais acheter un long cable et des petis cavaliers pour faire une installation un peu propre...

Posté(e)

C'est clair que pour 180€ t'as de quoi te payer du très bon cable très très blindé et très très en OR et avoir moins de perte de qualité... enfin je crois...

Posté(e)

Essaie les magasins de Hi-Fi Vidéo...

(Hifissimo, par exemple...)

Si tu peux t'offrir du S-Video ne t'en prive pas, sinon tu peux toujours te rabattre sur le Composite, mais la perte de signal devrait être plus visible (enfin, si t'as vraiment 30m de cable !)

Posté(e)

j'ai le câble, 5 metres que j'ai acheté à un forum Sony, pour une valeur de 49 €. entré s/vidéo +audio stereo ---> péritel L'image sort nickel chrome sur le téléviseur.

J'ai aussi un emeteur / recepteur sans fil, acheté chez Leroy merlin pour 59 € histoire de mettre canal sat sur deux televiseurs distant. Tres bonne reception !

Entrée 3 cinchs et sortie 3 cinchs. Ensemble livré avec 2 cordons cinch/peritel.

Je vais essayer de faire l'essai pc --> tv avec le systeme sans fil...ce soir pour voir si la qualite est aussi bonne qu'avec les 5 metres de rallonge ! :P

Posté(e)

désolé, j'ai eu un probleme de son, mais c'est mon câble ( mini jack --->double cinch qui est HS) l'image était nickel.

Donc : sortie UC via s/vhs --> entré cinch video dans l'emeteur.

Sortie mini jack carte son--> entrée double cinch dans l'émeteur.

Bon visionage

Posté(e)

merci pour l'info mais tu peux me donner la référence complète de ton matos car j'ai été chez Leroy merlin pour voir et j'ai rien trouvé à moins de 99 € donc si je peux trouver economiser 40 €.... :P