Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut je profite du sujet pour demander si il existe des cables qui relie du pc a la tv qui font a peu pres 10 metres et savoir si sa risque pas davoir un dequallage entre la tv et le pc enfin j'aimerais aussi savoir si avec ce cable je peux le brancher sur mon magnetoscope et enregistrer a partir de mon disque dur les cassettes videos que j'ai?

voila et j'aimerais savoir combien ca pourrait couter en meme temp

merci :P

Posté(e)

Les cables Svidéo existent en 5 et 10 mètres ce sont les longueurs standarts....

Prends absolument une connectique en OR et si possible un blindage du câble pour éviter de la déperdition....

Chez moi j'ai un câble OR pas blindé de 10 mètres, et j'ai une image franchement nickel avec une Geforce3 (pas le top de la sortie TV quoi...)

Posté(e)

:P ah ouais daccord euh dit moi ca pourrait couter combien un cable comme ca et j'ai une gforce 2 titanium normalement ca devrait bien passer ou jverrais pas l'interet de mettre une sortie video sur cette carte graphic

euh enfin tu mas pas repondu a mon autre question si on pouvait a partir dun magnetoscope lire sur le pc et enregistrer a partir du dd pour ensuite le mettre sur cd

voila et encore merci pour tes infos :-(

Posté(e)

Un câble comme j'ai acheté coute à peut prés 150 balles, par contre ensuite il te faut un adaptateur Svidéo péritel et si possible une sortie son qui poarte de ta carte son et aille s'enficher sur cet adaptateur péritel (sinon tu n'auras que l'image)....

Ce qui nous amène à ta 2éme question....

C'est possible, mais pour celà il faut que ton magnéto dispose d'une entrée péritel AUXiliaire, ensuite c'est tout bête, tu règle ton magnéto sur la source AUX et tu enregistre ce qui vient de ton DD....

Mais n'oublie pas que sans les cables sons (des cables style composite qui parte de ta carte son via un Jack et aboutissent aux entres AUX sonores de ton magnéto ou alors vers le petit binz péritel dont je te parlais + haut) point de son sur ton enregistrement...

Perso j'ai une vieille Live! 4.1 et j'ai branché sur la sortie Rear un jack qui va vers la téloche, comme ça ca me fait le son qui sort de la téloche et des enceintes à l'arrière....

J'ai pas été top-clair mais j'ai une guele de bois terrible aussi....donc n'hésite pas pour plus d'explication :P

Posté(e)

si c tres claire enfin ce qui concerne la carte son pour moi c gagner j'ai une dmx 6 fire 24/96 ensuite la peritelle ca jen ai une donc de ce point la c gagner aussi euh donc il me manque plus qu'un cable svideo et un cable son qui se raccorderont sur le cable svideo si j'ai bien compri

euh tu crois qu'avec 20 euros j'ai asser pour m'acheter ces 2 cables??

voila et encore merci pour ton aide! :P

Posté(e)

Tu dois avoir

1 cable Svidéo qui partira de Ta Geforce vers la TV pour l'image

1 cable audio Jack->RCA

1 adaptateur péritel qui recense une entrée Svidéo, et les deux entrées sons, pour brancher à ton magnéto (c'est bien une entrée AUX que tu as c'est bien ça hein??)

Pour le tout il va quand même te falloir compter dans les 250 balles plutôt suivant la qualité que tu désire, sinon il existe des kits touts faits que tu trouve facilement dans les magasins d'informatique, mais la qualité n'est pas tours au rendez vous....(connectique minable->qualité à deux francs de l'image et du son....

Le kit devrait ressembler à ça :

G_CABLE_ORDI-TV.jpg

Posté(e)

ok ben merci pour toutes infos euh sinon pour le magneto comment reconnait on une entree aux ?? dsl je manque dexperience encore :P voila j'attends plus que ta reponse et jcours au magasin

encore merci :-(