Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben ca doit être AUX et pas que Canal+ à côté de la deuxième péritel....

Ou jette un coup d'oeil sur la notice du magnéto pour t'en assurer...

Ou si tu as un autre engin qui marche avec une péritel (une console, un caméscope...), tu peux déjà faire le test en direct, à savoir tu branches ton appareil sur l'entrée peritel du magnéto et tu essaye d'enregistrer ce qui passe....

Posté(e)

ah ben oui ca jle fais par exemple mon pere avec sson camescope ensuite il met sur aux et il enregistre sur cassette donc cest ca lentree aux?

Posté(e)

euh oui sur l'avant du magneto il ya un clapet ou tu rentres les cables rouge jaune et blanc sans prise peritel directement sur le magneto enfin comme on le voit souvent sur les tv maintnant

Posté(e)

Les rouges et blancs ce sont les RCA audio....

Le jaune c'est le composite pour la vidéo....la qualité est moins bonne qu'avec du Svidéo...

Pas sûr du tout, du coup, que tu puisse faire la connexion avec un câble S-video puisque ces connexions comme tu le souligne sont de plus en plus standarts et prennent la place des péritels auxiliaires....

Le plus simple serait alors de te payer un câble vidéo composite de TRES bonne qualité et de faire ta sortie vidéo via ce câble là....

Ta geforce dispose de ce genre de câble ??

Posté(e)

le materiel est de marque METRONIC, c'est la seule chose marquée sur l'emeteur ( dixit ma moitié)

blade14:"si on pouvait a partir dun magnetoscope lire sur le pc et enregistrer a partir du dd pour ensuite le mettre sur cd"

Si j'ai bien compris, tu veux enregister une k7 vidéo sur ton HDD et ensuite graver le tout sur cd!

Si c'est ça, il te faut une carte d'aquisition vidéo en + et un disque balèze.

Posté(e)

ma carte graphic ne dispose qu'une sortie svideo

donc je fais quoi jachete sque tu mas donner ou un autre truc puisque a sque jai vu un cable de bonne qualite svideo couterait a peu pres 249 euros!!! ahhhhh :-(:P c trop chere!! enfin jai rgarder plus bas et un en cuivre par contre de 2 metres seulement a 24 euros!! aye aussi!

Posté(e)
ma carte graphic ne dispose qu'une sortie svideo

C'est peut être pas une sortie Svidéo, mais une sortie propriétaire qui y ressemble sur laquelle tu branche un cable qui découple une sortie Svidéo et une sortie composite non ?? Une sorte de cable en Y avec à la sortie une prise composite d'un côté et une Svidéo de l'autre....c'est pas ça plutôt....

Si c'est le cas paye toi un cable composite, si c'est pas le cas et que tu te paye un cable Svideo c'est pas sûr que tu puisse t'en servir pour ce que tu veux faire...

Pour les prix c'est carrément trop cher, un cable composite de qualité de 10 mètres devrait te coûter 150/200 balles, pas plus...

Posté(e)

euh franchement jen sais rien jte decris squil ya derrier la carte graphic il ya entree pour lecran bien sur et une sortie video

jte donne le nom de la carte graphic

c'est une winfast gforce 2 titanium

euh mais dit moi avec mon archos multimedia jukebox dedans il y avait une prise peritelle avec les cables rouge jaune et blanc qui sort en prise casque mais qui transmet la video et le son stereo bien sur euh une precision le cable est de bonne qualite dailleurs il est en or donc ca conduit mieu limage et le son enfin dit moi si jachete un adaptateur pour ma prise peritel tu crois que je pourrais le brancher sur ma carte video avec un adaptateur pour la carte son mais sinon lhistoire pour enregistrer sur le dd mes cassettes ca jpeux attendre encore de toute facon

voila

Posté(e)
j'aimerais aussi savoir si avec ce cable je peux le brancher sur mon magnetoscope et enregistrer a partir de mon disque dur les cassettes videos que j'ai?

Attends deux secondes tu veux enregistrer des vidéos de ton DD vers le magnétoscope ou enregistrer des K7 vidéos sur ton DD ???

Parceque là ta phrase que je cite elle penche vers la 1ere proposition quand même....