Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

lol non oublie ca enfin de compte jme contenterai de la lecture des divx sur ma tv eux mais par contre jai rgarder sur mon magneto et jai vu une entree svideo sur le magneto

enfin sinon cetait de la k7 video a mon dd mais ca c pas grave jle resouderai plus tard cette question

enfin quel magasin tu mconseilles moi jai vu le magasin magma quest tres bien mais chere

voila donc avec cette entree svideo jachete une peritelle ou pas?? le son passera il faudra surrement une peritel pour le son donc faudra un cable pour le son jpense aussi?

Posté(e)

Bon alors plus tard pour enregistrer tes K7 sur DD il te faudra une carte d'acquisition....

Ensuite pas la peine de passer par le magnéto pour lire des DivX ou DVD sur la TV, la première soluce que je te proposait est la meilleure :

1 cable S-vidéo de qualité (vérifie la connectique OR et le blindage si possible, mais ca va faire monter la sauce...)

1 cable audio jack->RCA qui part de ta carte son et va vers la TV

1 adaptateur péritel pour brancher ton cable Svidéo et tes deux RCA pour le brancher à la péritel de ta téloche....

Le tout tu devrais en avoir pour à peu prés 200/300 balles....tu trouveras moins cher dans des magasins d'infos mais la qualité est vraiment caca....un pote à acheter ça et carrément l'image est trouble, floue tout ce que tu veux....

On y est arrivé quand même....mais la prochaine fois essaye d'être un poil plus clair :P

Prévoit de télécharger un soft comme TV tool (payant) pour afiner au mieux les réglages de ta sortie TV....

Posté(e)
le materiel est de marque METRONIC, c'est la seule chose marquיe sur l'emeteur ( dixit ma moitiי)

Merci a ta toi et ta moitié :P

je regarde tous ca rapidement !

Posté(e)

oki jimprime tout sque tu mdonnes et jcours au magasin

aller encore merci et dsl de ne pas avoir ete clairc :P

voila encore merci!!

Posté(e)

ouais encore desole davoir piquer le topic lol enfin maintnant a question a ete resolu merci o grand maire BOULETTE!!

:-P:P:-(:-P

Posté(e)

alors j'ai acheter un pack ou il y avait tout pour 40 euros enfin le bleme c'est que sur ma carte graphic je n'avais pas vu que c'etait un S audio/video donc une autre question ma carte son sera prise en charge sur la tv ??? y a t il une meilleure qualite ou moin bonne qualite avec ces entrees la???

une autre question je compte macheter la nvidia gforce fx 5800 ultra qui sort normalement en avril je voudrais savoir si je pourrais toujour lutiliser ou si cest seulement une sortie s video ?

voila encore desole de squater ce topic :P:-(

merci! :-P

Posté(e)

personnellement j'ai jamais vu de carte graphique qui fasse du son....

Posté(e)

ben tu vois moi non plus mais cest ce que ma dit le mec de darty :P c louche

enfin vous voyez sur un S video normal il y a 4 broches ben moi j'en ai 6 :-(:-P bizarre! hein??

Posté(e)
ben tu vois moi non plus mais cest ce que ma dit le mec de darty :P c louche

enfin vous voyez sur un S video normal il y a 4 broches ben moi j'en ai 6 :-(:-P bizarre! hein??

C'est ce que je te disais plus haut, au cul de ta carte c'est pas une pris Svidéo mais une espece de sortie propriétaire dans laquelle tu branches un dédoubleur avec d'un côté un branchement pour comoosite et de l'autre un branchement Svidéo, il doit être fourni avec ta carte graphique normalement (c'est un petit cable dédoubleur d'une dizaine de cms....)

Pour le gars de Darty superlol quoi.....le son sort de ta carte son et pas de la carte graphique, ils sont vraiment pitoyables.... :-P

J'espere du coup qu'il t'a vendu les bons câbles... :-P