Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de Disque.....


Messages recommandés

Posté(e)

sous XP y'a plus scandisk, tu peux trouver un équivalent en allant dans les propriétés de la partition (quelque chose du genre "rechercher les erreurs sur ce disque")

Posté(e) (modifié)

Tu ouvre un explorer windows, tu clicke droit surton disque :

Propriété/Outils/Vérification des erreurs.

 

Si tu coche réparé les erreur il te demandera de redémarrer et il se lancera au boot, mais c'est pas top, jte conseil de te faire une disquette boot Dos et de lancé un vrai scandisk.

 

Si tu veut faire du minutieux, oublie XP et passe directe a la disquette boot (ta 95 devrais trés bien faire l'affaire)

Modifié par yul
Posté(e)

Heu... Si tu es en NTFS je doute que le scandisk de la disquette de w98 puisse faire grand chose :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...