Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROB avec Logitech

Messages recommandés

Posté(e)

LUT,

voila ma souris ss fil logitech (le dernier modele mai pa optical) et la molette est bizarre et ne marche sou aucun jeux .

je sui sous XP et g installé tous les logiciels et g tout essayer (autocroll, universal scroll TOUT)

Si kkun conner une solution ?????

Posté(e)

Moi ca m'est arrivé ca une fois a cause de la détection de position de la souris sous XP avec la touche Ctrl. je l'ai enlevé et ca remarchait. essaie peut etre que c'est ca sinon je vois pas.....

++

Posté(e)

il y a un patch qui corrige ca...

fait une recherche sur le forum, je crois que ca se trouve dans optimisation trucs et astuces...

Posté(e)

Et si jamais pour cette histoire de détection de la position de souris sur le bureau , tu peux enlever ou mettre cette option dans le panneau de config => options de la souris et c'est un coche a mettre ou enlever (a ta guise)

++

Posté(e)

vu ton avatar je dirais que tu as un AMD

alors sache qu'il existe un patch (un petit .reg)

pour assurer la compatibilité pour les jeux

Je te retrouve ca de suite (suis au boulot)

tu as quel OS ? :P

Posté(e)

Je ne trouve plus ce reg sur le site de logitech, je chercherai ce soir de la maison ..

pour info ...

Tu as quel OS ?

Tu as cette souris ?

37.gif

Posté(e)

Voici le contenu du patch:

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Logitech\MouseWare\CurrentVersion\Technical]

"MouseHookDllEnable"="0"

"WheelMsgToVmouse"="1"

copies ce texte dans un fichier texte, sauve le au format .reg et double cliques dessus.

Posté(e)

si c'est XP, il faut changer REGEDIT 4 par Windows Registry chépukoi (s'il y en a qui ont la syntaxe exacte)