Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Portable qui veut plus s'eteindre....

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila mon beau pere a un portable toshiba et il veut plus s'eteindre quand il lui demande en gros il est oblige de couper l'alim.....

Sachez tout d'abord qu'il est en Afrique du Sud alors les manips a distance c pas simple il y connait rien en plus

J'ai tout d'abord demande a ce qu'il ferme les uns deriere les autres les logiciels qui etait dans le truc a cote de l'heure(j'ai perdu le nom) pour voir si c t pas un processus bloque qui faisait ca et meme en tout virant ca marche pas....

Il a apparament rien installe et ca a commence tout seul.....

Vous avez des ID je suis a court moi..............

Posté(e)

c koi son OS??

Posté(e)
Tu sais plus lire mon tangui c ecrit dans le titre.......................98SE

:P

c en voyant que c t toi, ca m'a troublé!! :-(

Ca fait lgtps qu'il est installé??

c'est souvent qu'on voit ce type de pblme sur zeb, t'as fait une tite recherche mon steve qui sent tout bon et qui est tout doux!! :-P

Posté(e)

Un peu plus d'infos le portable reste bloque sur la derniere image a l'ecran qui dit qu'il peut l'eteindre....

Donc en gros c dans les parametres d'alim mais c dans le bios ou sous windows....

J'ai lu ca "pour arreter l'odr demarrer panneau de configuration performances et maintenance Options d'alimentation (APM) cocher Gestion avancee de l'alimentation " dans un autre poste mais ca existe pas cette rubrique apparament sous 98 donc..........

Posté(e)

et lorsqu'il est à cet écran, en appuyant suffisamment longtemps (entre 5 et 10 sec) sur le bouton Power, il s'éteint pas le Portable?