Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je vais ,d'ici deux mois, vendre mon proc + cm + ram et à la place je voudrais prendre un athlon xp2400+ et une carte-mère à base de nforce2 mais je sais pas laquelle prendre. :P:-(

la carte-mère doit avoir les caractéristiques suivantes:

- support du twin bank

- audio 5.1 intégré (apu du nforce2)

- 4 controlleurs ide (c'est le plus important)

donc j'aimerais savoir quelle catre-mère ayant ces caractéristiques vous me conseilleriez ??

la ram je prendrais 2 * 256 ou 2* 512 (toutes deux de marques kingston) en fonction de mes moyens

j'aimerais aussi savoir si l'athlon xp2400+ est gravé en 0.18 µm ou en 0.13 µm

Posté(e)

Il y a deux controleurs IDE, mais égalemant deux ports Serial ATA (pour quand ça sortira vraiment).

Pour le raid je sais pas! Autrment c'est une carte dont je n'ai pas regretté l'achat!

Posté(e) (modifié)

je viens de vérifier la cm A7N8X Deluxe n'a que deux connecteurs ide (et deux connecteurs s-ata) or il me faut absolument 4 connecteurs ide :P

de plus vu le prix des dd s-ata j'ai pas les moyens d'en acheter

merci steve_valence pour ta réponse concernant le xp2400+

Modifié par super gag
Posté(e)

la cm a7n8x deluxe est-elle vendu avec des adaptateurs s-ata ==> ide ???

peut on utliser le s-ata de cette cm sans utliser le raid ???

quel est le fsb de l'athlon xp 2400+ ???