Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci knuche pour ta réponse mais j'aimerais de préférence une carte-mère à base de nforce2 pour pouvoir profiter du twinbank et de l'apu du nforce2

de plus si mes moyens me le permettent j'aimerais prendre un proc avec un fsb de 333 mhz

Posté(e)

autre question est ce que sur la cm A7N8X Deluxe je pourais mettre ma cg actuelle que est une agp 4x ???

personne répond à mes autres questions :P:-(:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

La a7n8x supporte l'agp x8... donc qui peut le plus... t'inquiète pas, ça roulera tranquille!

Pour le proc effectivement il vaut mieux en prendre un à 333... avec mon 2700+ ça pulse bien! c'est le moins qu'on puisse dire... mais faut voir ça avec ton banquier!

la cm a7n8x deluxe est-elle vendu avec des adaptateurs s-ata ==> ide ???

Non il n'y a pas d'adaptateur, et les ports s-ata sont à même la carte. En bas à droite, à coté des prises pour les leds.

Moi aussi j'avais pensé à ces histoires de port ide, et je trouvais que deux c'étais un peu juste, mais j'ai opté pour la longévité, en me disant que le s-ata sera peut-être intéressant dans un avenir prochain. J'ai ainsi déjà 2 DD ide, et la possibilité d'en rajouter 2 s-ata. Et comme ds ma tour antec 1080 on peut en mettre jusqu'à 6... (si tu ne mets pas de lecteur disquette) je suis à priori tranquille pour un moment!

Posté(e)

merci pour ta réponse rojni le problème c'est que j'ai au minimum 5 périphériques ide tous indispensable

donc 2 connecteurs ide sur la cm c'est pas assez et vu le prix des disque s-ata j'ai pas les moyens d'en acheter même en vendant mes dd actuels

en utilisant des adaptateurs s-ata => ide on peut utiliser les connecteurs s-ata comme étant des ide ?? :P

de plus en utilisant les connecteurs s-ata on est obligé de faire du raid ? :-(

rojni t'es sur pour l'agp il me semblait que le voltage agp 4x/8x n'était pas le même ?

Posté(e) (modifié)

ben j'espère puisque si tu regardes ma config, j'ai l'a7n8x qui supporte l'agpx8 et j'ai une geforce 4 ti 4200 agpx4... et la dernière fois que j'ai fais le bench avec 3dmark, j'ai fais 11400 et des poussières... donc a priori ça marche... :P

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

ouai elle est terrible! mais il ny a que 3 ports ide

Nouveau challenge sur zebulon: trouver une CM nforce 2 avec 4 controlleurs ide :P

Modifié par rojni
Posté(e)

merci pour toutes vos réponses et désolé de mon retard pour répondre

je trouve l'asus a7n8x deluxe pas mal (pas trop chère en plus) et je pense que je vais la prendre mais si je mets des adaptateurs s-ata => ide est-ce que je serais obliger de mettre mes dd en raid ??? :P:-(