Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un pote qui a acheté un nouveau DD.

Seulment, il ne trouve plus de cable d'alim libre. Il a Un DD, un graveur, un lecteur DVD, et un DD sans alim.

C'est normal ? Il font des Alim qui n'ont que trois fils ? ou c'est lui qui est pas trop doué ? :P

Modifié par PaTaToR

Posté(e)

Si il a tapé dans lebas de gamme, c'est possible qu'il n'y ait que trois connecteurs d'Alim...

Dans ce cas, il paut acheter un doubleur, ça coute pas très cher.

Posté(e) (modifié)

J'ai refait le PC d'un ami il y a peu et c'est le même cas. Un PC bas de gamme acheté en Hyper et plus de place pour un autre HD (ce serait pas du luxe il n'a que 6.5Ghz)

 

Attention à la puissance de l'alim car le doubleur permettrait de brancher effectivement un deuxième HD mais je parierais qu'elle ne durera pas longtemps. Elle va lacher car pas faite pour supporter autant de tirage.

Bref, la solution, changer l'alim pour une plus puissante avec un doubleur ou, si t'as plus d'argent, mettre un seul HD mais plus gros. A voir !

Modifié par zefilou
Posté(e)
J'ai un pote qui a acheté un nouveau DD.

Seulment, il ne trouve plus de cable d'alim libre. Il a Un DD, un graveur, un lecteur DVD, et un DD sans alim.

C'est normal ? Il font des Alim qui n'ont que trois fils ? ou c'est lui qui est pas trop doué ? :P

il peut acheter un cable qui partage en deux un cable d'alim (j'en ai un qui traine chez moi)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...