Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm

alors voila mon petit pb

quand je lance l exploreur de win xp il met pas mal de temps a ce lancer (environ 6 secondesavant d avoir la main sur l exploreur) alors qu avant il se lancait tout de suite

l install est toute neuve pas de sp1 j utilise mozilla,foxmail et le partage de connexion est activé ainsi que avg et rien d autre en cours

ah aussi je cherche comment activer la barre d etat sous l explorateur de xp (pas internet exploreur) et quelle reste a chaque fois que je le lance pas la peine de me dire d aller dans affichage et de cliquer sur barre d etat je veux quelle soit la tout le temps

voila c est tout merci

@+

Posté(e)

Pour la barre d'état tu fait exactement comme tu vient de le dire, mais ensuite tu va sur outils, option des dossiers, affichage, et tu clicke sur Appliquer à tous les dossiers.

Posté(e)

Pour les 6sec de démarrage, tu n'aurais pas un chemin réseau quelconque?

Xp a la facheuse tendance de créer des liens réseau a tout va avec tout squi bouge. Par exemple si tu est aller sur un site ftp récement, il a du te créer un raccourcis réseau dans ton explorateur, ca peu peut étre venir de la.