Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
On dit quoi aux abonnés de AOL?...

BIENVENUE CHEZ FREE :P (en attendant que eux aussi fassent la même chose??...)

Non justement.

Free ne regardera pas ce que le connecté fait et ne le limitera pas :-(

777

Posté(e)
Free ne regardera pas ce que le connecté fait et ne le limitera pas

J'espère!

Et comment on peut savoir ça sans scanner le DD? donc sans pénétrer avec "effraction" dans l'ordi et la vie privé du gars?

Posté(e)
Free ne regardera pas ce que le connecté fait et ne le limitera pas

J'espère!

Et comment on peut savoir ça sans scanner le DD? donc sans pénétrer avec "effraction" dans l'ordi et la vie privé du gars?

Tout simplement en regardant ce qui transite par le FAI, pas besoin d'aller fouiner sur le DD mais c'est vrai que c'est limite par rapport à la CNIL. M'enfin, s'ils ont envie de perdre des abonnés. Dans un autre topic sur les FAI et le tracage des IP j'avais prédit qu'AOL en tant que FAI mais aussi comme fournisseur de contenu (AOL Time Warner) finirait par faire un truc dans le genre...

Posté(e)

exact Neuromancer , je me souviens de ce topic :P

Ben vu le nombre d'abonnés AOL, et le nbr de signatures pour la liberté d'expression , ben voila , non "ca n'arrive pas qu'aux autres" ...

Juste c**** pour mon pote Buc' qui a AOL je crois.

+ Zeb

Posté(e)

De mieux en mieux chez AOL :

Après l'envoi de missives fort peu courtoises à ses abonnés utilisant les systèmes Peer-To-Peer, AOL France s'en prend maintenant à ses bénévoles. Depuis quelques années déjà AOL France avait recours à quelque 70 bénévoles chargés d'animer les forums et de faire respecter la charte de ces derniers. Ces bénévoles, qui payaient une cotisation de 7,47€ pour bénéficier d'un compte OverHead, étaient considérés par AOL comme des salariés corvéables à merci. Ainsi ces gentils guides dont la noble mission était d'aider les abonnés se sont transformer peu à peu en policier voire en un service clientèle bis. Pire AOL exigeait de ses guides un pointage des heures de présence, leur faisait récupérer les heures non honorées et exigeait d'eux l'envoi de rapports détaillés sur l'activité des salons sous un délai de cinq minutes.

Echaudés par le peu de considération témoigné par AOL France, les modérateurs demandaient un peu plus de souplesse. Au lieu de cela, AOL France vient de remercier tous ses modérateurs bénévoles qui bénéficieront tout de même d'un lot de consolation (un abonnement illimité jusqu'à fin 2003). Décidémment ça bouge chez AOL !

Source Clubic.com