Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce que je leur souhaite de mieux? Une grosse hémmoragie d'abonnés!

Nouveau challenge sur Zebulon: trouver un FAI qui se prend pas pour Big Brither... pas facile!

Modifié par rojni

Posté(e)

personnelement c pas trop ça qui m'inquiete mais surtout si les autres failles les imitent :-( là par contre je vais moins rigolez comme à mon avis bcp de monde sur ce topic :P

Posté(e)
personnelement c pas trop ça qui m'inquiete mais surtout si les autres failles les imitent :-P là par contre je vais moins rigolez comme à mon avis bcp de monde sur ce topic :-(

:-P Mouais... Je suis d'accord.

Quelque soit l'utilisation du p2p, ça ne legitime pas le pistage et l'espionnage (je vois pas d'autre mot) auquel se livre les gens de la SELL. Je n'aime pas du tout cette mentalité de Big Brother. :P

J'espère qu'il y aura un "retour de baton" via le net underground. :-P

Posté(e)

Il y aura toujours une parade, un contournement des nouvelles règle: exemple avec Napster. Ils ont coulé le truc, et le P2P style Kazaa a fait son apparition. Et dans l'histoire ce genre d'évolutions (ou de dérives ça dépends d'ou on se place...) sont légions. Ils viendront surement à bout du P2P, mais autre chose remplacera ce système...

Posté(e) (modifié)
Il y aura toujours une parade, un contournement des nouvelles règle: exemple avec Napster. Ils ont coulé le truc, et le P2P style Kazaa a fait son apparition. Et dans l'histoire ce genre d'évolutions (ou de dérives ça dépends d'ou on se place...) sont légions. Ils viendront surement à bout du P2P, mais autre chose remplacera ce système...

Sauf que dans ce cas, ils ne s'en prennent pas à un p2p, mais à l'utilisateur final. :-(

L'autre jour, j'ai entendu à la radio un pôv informaticien en manque de reconnaissance qui se vantait d'avoir mis au point avec deux collègues à lui, une applic pour tracer les utilisateurs de reseau p2p (en l'occurence Kazza) et ainsi connaitre leur download, upload et leurs fichiers mis en partage...(ils ne font pas que sniffer le transit!!!) Il attendait d'être contacté par un organisme quelconque pour mettre ses conneries en pratique. Et boum, quelques jours plus tard : l'info sur aol. Il aura pas attendu longtemps à mon avis...

Tout ce que je souhaite à ce mec, c'est que son :P le gratte et que ses bras deviennent trop court...

Modifié par Ender
Posté(e)

les povres il n ont eu k une idee apres tout. bonne ou mauvaise suivant la position ke l on as .mais moi ce ki me gene c est surtout le fait ke la vie privee d autri est menacer par des c..ns ki se croivent tout permis alors stop les c.....s les FAI faut pas oublier ke l on est encore en france et k il y a des loi ici! notament la c n i l ki pour une fois feras bien les choses j espere :P