Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et y vont me fermer aussi le ftp dans mon localhost ? où mes divers ftp à droite à gauche :-P

et m'empecher d'up chez un copain ?

winrar fait des merveilles now :-(

je peux aussi passer par ICQ en direct ...

no paniq pour share juste le geste qui est "agacent".

pour le soft que tu parles Ender , trop "con" :P ils ont utilisé le systéme de quota et le preview des .met , quels enf*****

Posté(e)
Je suis qd meme sceptique... c'est pas une violation de la vie privée ? Ils ont le droit de produire des preuves de ce qu'ils avancent ?

:P Oui c'est une violation donc si il prouvent ce qu'ils avancent ils sont autant dans le caca que toi devant un tribunal.

De toute façon tous cela n'est qu'un nouveau complot monter contre AOL par ces detracteurs.

D'ailleur si qq parmis vous connait reellement une personne qui a eu ce genre de lettre j'aimerais bien la voir.

Posté(e)
Oui c'est une violation donc si il prouvent ce qu'ils avancent ils sont autant dans le caca que toi devant un tribunal.

extrait de CGU d'AOL:

"Les lois qui s'appliquent au monde réel doivent également être respectées en ligne. Nous n'avons aucune tolérance pour les comportements illégaux sur le service AOL. Nous résilions les comptes et coopérons avec les autorités judiciaires pour y mettre fin. En plus de vous fournir un moyen simple de nous signaler les comportements illégaux, nos partenaires et nous-mêmes pouvons, dans certains cas, surveiller les aires publiques de AOL"

4. Respectez les droits de propriétés intellectuelle et industrielle

Certains Contenus appartiennent à des tiers et sont protégés par des droits d'auteur, droits sur les marques et tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle. Même s'il est très facile de copier des choses dans le cyber-espace, cela ne veut pas dire pour autant qu'une telle copie soit acceptable ou légale. Nous prenons cette question très à cœur. Pour connaître les conditions dans lesquelles vous pouvez transmettre, copier ou télécharger du Contenu sur le service AOL, veuillez vous reporter aux CGU.

http://www.aol.fr/essayer/popup_cgu.htm

Je vois pas en quoi c'est violation? Le principe du P2P c'est le partage donc tu laisse une partie de tes fichiers en libre echange et cette partie est visible pour l'ensemble de la communauté. Maintenant AOL Time Warner est aussi producteur de films, musiques .... cela me semble donc assez logique qu'ils essaient de reduire le piratage a leur niveau.

Posté(e) (modifié)

Petite precision, je viens d'entendre sur RMC une interview de stephane Trepoz le president d'AOL. D'apres lui les resilations de compte sont faites uniquement sur denonciation, cad que si quelqu'un denonce qu'un internaute aol met a disposition du mp3... (mouais :P ) Toujours d'apres lui AOL n'espionne pas le contenu des connexions des abonnées et n'as pas le droit de le faire

Modifié par knuche
Invité Kinji
Posté(e)

non c vrai qu'ils n'ont pas le droit. c interdit par la CNIL normalement (je connais pes les articles par coeur ,stadiste pourra surement plus nous éclairer lui connais tout notre systeme juridique :-( !)

et sinon par denonciation :P on est revenu au tps de Vichy ou quoi ??? kel interet de dennoncé un mecs qui partage dla zik ou logiciel kon est bien content de pas payer ? a moins que ce soit un aigri qui en rentrant chez lui apres avoir achete Windows au prix fort a decouvert qu'il pouvait l'avoir gratuitement comme Linux :-P

Posté(e)

Surveiller la légalité des échanges sur le net ne me parait pas être un pratique hautement condamnable...

Faut pas confondre la frustration liée au fait d'être coincé sur les échanges illégaux via p2p et la violation de la vie privée...

Invité Kinji
Posté(e)

certe mais pour trouver que tu fait des échanges illégaux ils doivent bien fouiller qq part ???? à moins d'une dénonciation et encore y'a besoin de preuve. Une dénonciation seule , je pense , n'a pas trop de poids dans un procés non ?

Posté(e)

Bof ca doit pas être bien compliqué....

Je suis Mr AOL, il me vient l'ide de contrôler le débit de mes chers connectés et horreur je vois un mec connecté 24/24 qui envoie et recoit un nombre pas possible de données, je vérifie ses ports de connexions (à ce qu'il parait les FAI peuvent bloquer les échanges transitant par certains ports) et Boom je vois que tout passe par des ports utilisés par Kazaa emule et autres...

La suite est juridique et depend des moyens légaux qui seront accordés au FAI et Majors...et dieu sait que ca se présente mal pour la confidentialité de nos données...

Posté(e) (modifié)

Y'a qu'un seul truc que je comprend dans la justice francaise.

Ya de ca quelques années une loi a été votée, en disant : on va taxer les supports vierge pour réccupérer le manque à gagner du piratage qu'on va (soit disant) redistribuer à qui de droit.

Moi la dedans, je vois une Taxe sur piratage.

Mais la pour moi, ya un probléme. Si l'etat Taxe une chose, c'est donc que c'est légal non? Si vous acheter un kilo de coke, vous payer pas taxe? si vous acheter du coca par contre la vous payer une taxe.

Déja cette lois est énervante, car ceux qui ne pirate pas payent pour les autres, et de plus c'est une taxe sur une chose illégal. Franchement je capte pas.

Jvais prendre un exemple con, mais j'aime bien :

J'achéte 1000 CD, je paye 1 franc de taxe par CD (valeur arbitraire) on pourrais donc considérer que j'ai droit à 1000 Francs de logicel/musique/film/etc.. piratés non?

Modifié par yul