Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
dans ton rep cstrike !!

et Âme ça me semble normal vus que t en dégroupé en 1024. (Netissimo 2 en faites !)

Ben wai je sais c' était juste pour dégouter :P

@Tilla : ben wai t' es pas en FastPath chez Wanadoo mais en Intervaling, donc ping de merde :-(

Posté(e)

:-(

salete de mamadoo.

vivement le mois de mai ke je file ailleur.tient t en ke j ai des interlocuteurs:ke penser vous easyconnect comme fai?

ils sont en degrouper mais je sais pas s ils sont en "FastPath"ou en"Intervaling"? comment le savoir?

merci d eclairer ma lanterne :P

Posté(e)

Tu va sur Grenouille.com s' ils ont un ping inférieur à 40 c' est qu' ils sont en FasthPath, moi perso avec Grenouille j' ai 30ms à l' instant mais les stats de 9Online sont plutôt vers le 35-40, ça dépend.

Posté(e)

J' ai un pur ping à C.S mais je suis nul quand même ! :P

C' est bien pour pouvoir jouer sur des serveurs Américains (par exemple à RalliSport Challenge sans pour autant laguer.

Le pro du ping c' est Kinji ici, c' est mon maître je lui dois tout :-(

Posté(e)

sans rien bidouiller à CS, on a le ping de son FAI :-P

"style" faut tweaker le rate & Cie :-P , ca date de la 7.1 ces tips :-P

je touches à rien , je selectionne adsl comme connection dans CS et j'ai 30 de ping avec une 512/128 par cable

:-(

genre pour "roxer" faut savoir tweaker les .cfg :P

Posté(e)

precise ta config aussi mon cher :P car t'a pas la connection mamadoo de tout le monde donc c normal que tu est 30 pour les autres font tweaké si tu veut esperer gagner qq ms et c pas nouvo que le netcode de HL c dla daube codée par des pingouins endimanché !

Posté(e)

Y'a un site qui traite de ce sujet qui se "bat" pour qu'on puisse justement choisir entre fast et interleaving !

si les cmd n'ont rien changé le reste ne changera rien car le fait de selectionne ton modem ds CS modifie les parametres que j'ai donné donc tu gagnera rien et ne perdra rien !sur moi j'ai perdu 5 ms , d'autre personne ne perde rien ,certain gagne même du ping et donc reviennent à leur vielles valeurs , ça depends de chacun , de ton éloignement de ta plaque adsl ,etc...,etc... donc on pet pas te donner un réglagle précis , à toi de faire des tests !

Ps : pour le site c'est : http://eleblanc.free.fr/