Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

avec opera ca passe mal, sinon c'est pas mal.

prochaine etape tu prends la structure d'un kit et tu refais tout toi meme avec des includes en php ce qui t'evitera les frames

Posté(e) (modifié)

Hehe, t'as déjà des maj à faire... une nouvelle version de Zone alarm est dispo: la 3.7...

Pourquoi zebulon est en dernier dans la liste des liens????? oui, ça va, je sais! c'est par ordre alphabétique! mais quand même t'aurais pu le mettre en premier! :P

Autrement bravo! j'aime beaucoup le graphisme et le navigation qui est aisée.

edit: si, une critique quand même! le début de chaque page est un peu long à s'afficher... puis passer quelques seconde tout le reste arrive... mais bon, c'est supportable! :-(

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires...

D'artagnan => merci, j'vais alors testé Opera pour voir... Pour les frames... Disons que l'image est un poil lourde et j'ai pensé aux 56k comme moi, je ne prefere pas que cette image soit chargée a chaque fois..

Pour la lenteur des pages, ben ce sont les scripts qui doivent être un poil lourd pour Free...

Je sais aussi que Zebulon est à la fin, faut que je change le nom pour qu'il arrive en tête de liste :-P

en tout cas merci de vos commentaires, n'empeche que je suis fier de moi !! :P:-(

Modifié par simous
Posté(e)

Merci Nisroch, quel navigateur te donne se pb ??

Des cookies ? pfffff je savais meme pas, ça doit être le script pour afficher l'IP, où alors pour comptabiliser les clics sur les liens pour pas compter plusieurs fois le même visiteur...

Je sais pour l'accent... Mais si tu vas sur la page Infos ( menu de gauche en bas), tu y trouveras une police que j'ai utilisé pour les titres, mais pas d'accent dans cette police, voilà pkoi :P:-(:-P:-P

PS : pas cool le decalage des images, marchent bien chez moi, pffffffff

Posté(e)
Je sais aussi que Zebulon est à la fin, faut que je change le nom pour qu'il arrive en tête de liste  :P

tu ecris _zebulon et tu met le _ de la couleur de fond de ta page comme ca nous serons en tete.

l'image que nisroch te montre c'est ce que j'ai avec opera

avec mozilla avant derniere version ca passe ici

c'est le bleme avec les frames il faut toujours faire un site en testant avec plusieurs naviguateurs

Posté(e)

Oki oki

Alors merci messieurs les testeurs... Je télécharge la derniere version de Mozilla (1.2.1, pfff c'est long en 56k 11Mo...) et je vais tester.. Pour Opera, je le trouve où (pas envie de chercher :-P:-P:-P ) ???

Merci encore (arf je crois que je vais encore passer la nuit à chercher pkoi c'est décalé.. ) :P

:-(:-P:-P

Posté(e)

Bon ben....

Je viens d'installer la dernière version de Mozilla, la 1.2.1 et... Aucun décalage, c'est nickel... bizarre non ??? :-P:-P

Par contre, ce foutu Mozilla ne prend pas les scrollbars de couleur, grrrrrrr :P Tant pis !!

Petite question : comment on récupère les favoris Iexplorer dans Mozilla, il a rien pris chez moi :-P:-P

Merci... :-(

PS : désolé pour les adorateurs de Mozilla, mais je l'aime pas, j'prefere Avant Browser, mais comme les gout les couleurs... je vais essayer grâce à votre aide, de faire fonctionner mon site sur la majorité des navigateurs...