Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Par contre, ce foutu Mozilla ne prend pas les scrollbars de couleur, grrrrrrr :P

PS :  désolé pour les adorateurs de Mozilla, mais je l'aime pas, j'prefere Avant Browser, mais comme les gout les couleurs... je vais essayer grâce à votre aide, de faire fonctionner mon site sur la majorité des navigateurs...

parle correct de mozilla steuplé :-P:-(

edit : au fait, je viens de remarquer que j'ai le meme probleme de decalage (avec moz 1.3b)

Modifié par DingueDingo
Posté(e)

ben avec opera j ai une belle bande blanche en haut ???

et je vois meme pas si y a un lien ou koi ke ce soit ????

sinon il est pas mal ton site simous :P

Posté(e)

:P:-(:-P

Bon, je vais donc télécharger Opera pour voir de quoi il en retourne (pff encore 11MO en 56k :-P )...

Pour Mozilla, je répète qu'avec la 1.2.1, tout est nickel... Peut-être ce décalage est du à la version Bêta de la version 1.3... Je vais donc laisser couler....

Merci encore pour vos commentaires :-P:-P:-P

PS. : rapidement pkoi j'aime pas Mozilla après 10min d'utilisation même avec de la bonne volonté, j'ai pas trouvé comment récupérer les favoris de Iexplorer, et kan on clique gauche sur un lien, il ouvre une autre fenêtre et pas un onglet... Pareil, j'ai pas trouvé l'option.. Sinon il est pas mal... Mais pour l'instant je reste sur Avant Browser... :-P

Posté(e) (modifié)

:biere::P

Alors voilà, Opera installé et décalage observé... Curieuseument, ce décalage disparaissait en désactivant et en réactivant la "Main Bar" d'Opera, mais bon, pas très élégante comme solution...

Pis avec Mozilla, toujour pas de décalage mais bon...

En me penchant sur le code du tableau de gauche, Dreamweaver m'avait mis une ligne vide entre deux balises P (pour ceux qui rencontreront le pb, ça peut servir)... Alors voilà, j'ai fait le ménage et... et...

Ben sous Mozilla, ça marche tjs, Ie Avant Browser aussi (forcement :biere::biere: ) et avec Opera, aussiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

:-(:-P:-P

Merci de me le confirmer SVP (oubliez pas de recharger la page :-D:D )

Encore un grand merci pour vos commentaires et votre aide :-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

PS : je vais pouvoir ajouter fièrement dans ma page d'informations : testé sous IE, Mozilla et Opera :D:D

PS2 : pour les plus curieux d'entre vous qui ont été voir mes photos de famille, le Yann des photos n'a rien à voir avec l'excellent webmaster de ce site

:D

PS3 : Hannnnnn Yann a limité le nombre d'emoticones dans les messages... :D

Modifié par simous
Posté(e)

Exact, mais c'est pas très pratique... Merci quand même... :P

Et tjs d'actualité, si d'autres bugs d'affichage persistent, prevenez moi... :-(