Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je cherche de la doc pour etre administrateur resaux mais pas des cours par correspondance c'es trop cher et j'ai pas les moyen donc si vous pouvez m'aider se serait cool

c'es que je vais entrer ds une boite (ok celle de mon beauf) et que comme je me debrouille pas mal en pc il aimerais que je soit sont administrateur pas un gros resaux 1serveur 4 pc et un site web

bon ca boite a 6 moi donc pas les moyens non plus de me payer les cours.

merci de toutes vos reponses

Posté(e)

oui ce serait sous NT en premier lieux si tu peut me donner le nom des bouquin ou alors un site pour les trouver en pdf se serais cool de ta part :P

Posté(e) (modifié)

En bouquin je te conseil l'édition Campus Press qui fait vraiment de trés bon bouquin.

Ils ont sortis un gros livre par OS, et ils sont vraiment trés bon, tu peu les trouver un peu partout, mais si tu habite Paris ou la région parisienne, je te conseil la librairie Eyrolles qui se trouve boulevard St germain (j'ai oublier l'arrondissement, mais c'est a coté de Notre Dame).

Et ya ce site aussi que je trouve sympa, qui donne des bases :P

http://www.commentcamarche.net/

Modifié par yul
Posté(e) (modifié)

ca pour commencer et ca pour la maintenance. Et en plus c'est pas cher :-(

Sinon j'ai trouve ca

Je suis quand meme pas sur que ce soit suffisant pour devenir administrateur reseaux mais au moins ca donne des bases :P

Modifié par knuche
Posté(e)

C'est vrai que pour moins de 70 francs le livre, ca vaut le coup :P

Jvais aller me les prendre, ca me fera des révisions (ca me fera pas de mal d'ailleur :-( )

Posté(e)

Merci de vos reponses je vais allez voir tout ca et surement acheter ces bouquin aussi

encore merci