Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cause de frizz intempestif ???

Messages recommandés

Posté(e)

:P

voila mon probléme, comme TLM le sais Windows plante, frizz, bug, etc..... Donc souvent pour y remédier un ptit cou de formatage du disque C et c bon pendant quelque mois et bien pour moi NAN je ai reformaté au moin 3fois mon HD en 1mois et Windows98SE bug, frizz, etc sans cesse, je n en peu plus :-( , je ne pense pas que ça soi un probléme Software mais Hadware. Mais d ou CM, HD, CG, RAM ???? je désépére. Aidez moi SVP.

Ma config:

CM inconnu de chez Fujitsu réf D1188(je la suspecte d étre de mauvaise qualité) :-P

PIII 733Mhz

384mo PC133Mhz (256+128) de marque VM

HD IBM 120GXP 80go + Seagate 10go

GeForce2MX400 OC @ 210/230mhz

merci d avance :-P

Posté(e)

je ne connai pas la marque de la CM avec Betov on a passé une semaine si ce n est plus a essayé de trouvé ce que c été d ailleur j avai posté un topic à ce sujet

Pour la ram je v faire le test.

merci :P

Posté(e)

enfait je crois avoir trouvé c était un probléme de nappe j ai changé ma nappe 80 fils du HD par une 40 fils pour voir et pour le moment pu de probléme.

y a t il des danger de mettre une nappe 40 fils au lieu d un 80 fils pour un HD ???

:P

merci d avance :-(

Posté(e)
Non, aucun danger, c'est juste que les nappes en 80 sont ATA100, les autres ATA66.

ok, merci Laubean, et est ce que mes accés disque seront plus lent?? SI oui y a t il une réél différence??

merci d avance :P

Posté(e)
Oui, ca sera plus lent en theorie.....

ouais en théorie car pour le moment j ai pas du tout remarqué de différence :-P

Enfin bref mon PC remarche chui content :-P

merci.

comme je suis de bonne humeur et que c le soir et que je suis en vacance :P

je paye ma tourner :-(