Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

info sur les onglet de mozilla 1.0

Messages recommandés

Posté(e)

je vien d'installer la version 1.0 de mozilla et je voudrai savoir comment mettre la par defaut ou si ceci n'es possible que dans des version plus recente

au fait ou se trouve les mise a jour car avec monj V90 telecharger 15 mega c un peu long

pour info j'utilise la version français

Posté(e)
je viens d'installer la version 1.0 de mozilla et je voudrais savoir comment la mettre par defaut ou si ceci n'est possible que dans des version plus recentes...

Slt,

Pour mettre Mozilla comme butineur par défaut, je vais dans Edit - Preferences - Navigator - Browser par défaut (Defaut browser en haut à droite). Désolé si ça ne colle pas tout a fait avec ton moz, j'utilise la version anglaise (1.3b) mais ça doit pas etre trés différent en français.

Pour les popups, je sais pas, mais ya un forum dédié à Mozilla chez http://www.dinobrouteur.net ou tu peux te renseigner, mais la y me fait erreur 500. De toute façon, en general, je me bagarre pour que Moz ferme les popups, je ne veux pas aller en avion à Petaouchnoc pour 90€ :-( ,je ne veux pas un credit pour une nouvelle voiture non plus :P

@+

Posté(e)

Si vous prenez la dernière version de Moz, elle integre un outil pour les popups... :P

il me semble me souvenir de mémoire que la version 1.0 ne possède pas la fonction pour mettre moz par defaut... :-P Va falloir attendre que TheClem ou que Ykz passe dans le coin pour trouver la solution... :-(

C'est vrai que pour tout savoir sur Moz, il faut aller sur Dinobrouteur. Mais en ce moment, l'hebergeur fait des misères :-P

Posté(e)

Il me semble que le bloquage des popups est apparu dans le 1.1.

Pour la navigation par onglets, je ne suis pas non plus sur qu'elle etait intégrée dans la 1.0.

Si c'est la cas, et pour la version US, ca se trouver dans :

Edit -> Preferences -> Navigator -> Tabbed Browsing

Automne

Posté(e)

La dernière version disponible en français est la 1.2.1

Télécharges là sur Mozilla.org et fait un tour ici:

http://frenchmozilla.sourceforge.net/pages/addfr.php

Pour mettre Mozilla comme navigateur par défaut:

Editions/préférences/navigateur, et tu cliques sur le bouton en haut à droite: "navigateur par defaut".

(tu peux aussi faire un tour dans edit/preference/advanced/system si ça ne marches tjs pas)

Il n'ya pas d'utilitaire de mise à jour tu est donc obligé de tout télécharger à chaque fois dsl :P

DinoBrouteur.net ne devrais pas tarder à revenir pour les impatients (sauf si l'admin m'attaque pour hacellement moral)