Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pk mon pc reboote?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila jvé essayer de vous expliker mon pb... lorsque je grave d cd, o bout d'un certain temps mon pc reboote tt seul...il reboote aussi lorsque je fais de la copie de données (comme des films, des mp3...)...avant de redémarrer, ya un message derreur mé je n'ai pu lire ke KERNELL ou un truc ds le genre... :P

config: p4b 2.4ghz, 384moddr 333, dd IBM 80go 7200trs/min, leadtek geforce2ti, graveur plextor 8/4/32, dvd pioneer slotin 16/40, carte mère soltek sl85 erv2, Win XP pro avec SP1...

je grave avec nero 5.5.9.0.

voila, jespère ke jvou ai tt di....merci de votre aide...

Posté(e)

Salut Canaris,

Je suis navré, mais moi la fois ou il m'a mis que kernel posait prbm ou ne le trouvait pas, mon revendeur m'a conseillé de format: "car si il ne trouve pas kernel, c'est le debut des emmerdes" dixit revendeur.

J'ai format et tt a remarché comme avt. Maintenat si qq'un a une autre solution, ca m'interesse aussi.

PS: essaie de fr une recherche dans forum, tu y trouveras peut etre des infos complementaires.

Posté(e)

Salut,

il y a peut etre un prob de memoire.

De toute maniere regarde dans les astuces pour windaube XP il y en a une qui fait que ton ecran quand il y a plantage reste et donc tu peux lire le message.

Avec le message on peut chercher de quoi il s'agit :P

Posté(e)

the bearchris g déjà formaté des 10aines de fois, g réinstallé win xppro, avec ou sans la sp1, avec ou sans les pilotes de mon système, mé g tjrs le pb...g installé 98, 95, me mé sa marche tjrs pas :P c ptetre en effet un pb de mémoire, mé on mavé conseillé de désactiver loption KERNELL32 en exécutan msconfig, ce ke g fé, mé sans résultat :-( ...

Posté(e)

re tt le monde!! alors sa marche pas fuck... g vu les messages d'erreur, ki me disen ke le fichier USBUHCI.SYS ou USBHUB.SYS seraient la cause des reboote :P . Avec le fichier USBUHCI.SYS ya marqué DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et avec USBHUB.SYS y me met PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. voila ce ke sa me di...

si cela vous inspire, merci de maider lol!!!

Posté(e)

Ok tu as deja formater plein de fois. Il se porrait donc que tu ais un pbm de memoire comme l'on dit avt ketling et les autres.

Redemarre avec une seule barrette si tu en a plusieurs et fais un test de chacune.

Essaies tjrs ca peut etre ca.