Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage avec "Command & Conquer Generals"

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-(:-P

Config :

Windows XP

Pentium 4(2.53Ghz)

512DDR

NVIDIA GeForce4 Ti 4600

Bonjour.

J'ai un probleme avec "Comman & Conquer GENERALS".

Quand je suis dans une Mission quelqueconque j'ai 2 problêmes qui ce produisent

Premier problême :

- Le jeu s'arrête et le pc retourne sur le poste de travail en m'affichant un petit message d'erreur "désolé, une érreur s'est produit".

Deuxieme Problême :

- Pendant le jeu, le PC BOOT comme ci le processeur avait une température trop élevée.( j'ai vérifié la température et elle est bonne)

Voila, si quelqu'un a ce jeu qui a le même problême ou si une ou des personnes ont des solutions je suis preneur.

Posté(e)

une petite idee a tu un anti virus qui tourne en tache de fond des fois ca le fait

pour l'erreur peut etre desinstal et reinstal

voila ce que je pense mais je peut me tromper :P

Posté(e)

Pour la ptit idée merci mais aucun anti virus en tache de fond et j'ai déjà désinstallé et réinstallé.

:P:-(:-P

Merci quand même "dob38"

Par contre, "Dolphin" je ne vois pas de quel patch tu parle, a quoi il sert et ou le trouver.

:-P:-P:-P

Posté(e)

Tout d'abord, Merci pour le patch.(je vais le tester ce soir)

Pour information, j'ai acheté du premier Command & Conquer au dernier qui es "Generals".(j'adore ces jeux)

Deplus, je connait la Charte.

Merci