Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai 2 fenêtres de navigation ouvertes et que j'ai l'idée saugrenue d'en ouvrir une autre, cette dernière reste entièrement vierge: rien dans la barre d'adresse, le contenu vierge, même pas un truc du style "impossible de se connecter avec le serveur......" et la barre d'activité en bas est vierge aussi. Par contre si j'entre l'URL à la main dans cette fenêtre, ça marche normalement.... Comprends pas là :P

Avant j'avais pas c pb...

les dernières modifs sur mon PC:

-installation de DirectX9

-installation de J2RE de Sun v1.4.1_01

Posté(e)

La technique ne marchait pas avec 2k mais si j'avais eu le mode MSDOS j'aurai pu remplacer la dll.

Du coup il s'est pris un vieux coup de I-Eradicator, puis réinstall IE6, et hop envolé le bug. Les vieilles méthodes barbares marchent toujours :P

Posté(e)

sinon, juste au passage, directx9 ne sert a rien sauf a avoir des pblmes...aucune carte video ni aucun jeu ne gerent les options de directx9 (déjà que pour le 8.1 la moitié n'est meme pas exploité)

Posté(e)
sinon, juste au passage, directx9 ne sert a rien sauf a avoir des pblmes...aucune carte video ni aucun jeu ne gerent les options de directx9 (déjà que pour le 8.1 la moitié n'est meme pas exploité)

Ah bah tant pis...

pour l'instant remarques, tout va bien.

Posté(e)
Si il existe des carte graphique qui sont compatible Direct X 9.0 (les radeon 9500 et 9700)

Oui mais pas les jeux, y a que 3Dmark03 qui propose DX9....super géééééniaaaaal ouais !!