Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Automatic LiveUpdate

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai norton antivirus 2003 et dans l'écran principal (System Status), il me dit que "Automatic LiveUpdate" est Off... Je clique sur Enable mais impossible, il reste sous Off..

LiveUpdate fonctionne très bien en manuel, alors j'capte pas...

Merci d'votre aide

Posté(e)

Yo...

Ne cherche pas jeune dan...

Voila moi aussi j'avais mis (pendant 5 minutes le norton antivirus) et moi aussi j'avais ce probleme. Si c'est une version trouvée sur le net, ne cherche pas et fous le loin car tu auras le meme probleme que moi surtout si tu veux resoudre ce probleme.

J'avais pose la meme question a un pote et il m'avais dis de modifier quelque chose dans le registre pour que le lien du live update et ton antivirus soie compatible => résultat => formatage parce que ecran bleu d'erreur kernel 32 au demarrage et même en mode sans echec. LOL

Mais si c'est une version achetée :P:-(:-P venant de toi... Alors la ca n'est plus de mon ressort

++

Posté(e)

c'est une version au boulot c pas la mienne...

et non pas de virus, pk j'installe XP et direct NAV... c pour un client... et lui il veut "que tout se fasse automatiquement, pk moi je comprends rien à tout ses trucs"... alors 'voyez...

Posté(e)

Bon ben le mieux à faire c'est de te cogner une petite rechercher dans la BDR pour voir ou se trouve l'arborescence concernant LiveUpdate et voir si tu peux pas le forcer à la main (tout en évitant la super manipe de ton pote :P)

Sinon tu peux aussi vérifier si LiveUpdate se lance bien au démarrage....