Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu 2 petites erreurs sur le forum.

Déja lorsque l'on efface un message, il y a un probléme d'affichage au niveau de la page principal du forum.

Le nom de la personne qui avait posté mais qui a effacer son message reste affiché.

Autre probléme avec le nombre d'utilisateurs.

En bas du forum, je vois environ 6000 utilisateur inscrit, alors que je voit des membres numéro 135500.

c'est pas bien génant, et si ca se trouve c'est juste mes yeux qui ont un probléme, mais vu que la section j'ai rien à dire est fait pour ca gen profite :-(

Et je suis sur que Yann avait rien a faire en ce moment :P

Désolé.....

Posté(e)

Bon, pour le premier problème je vais voir ça (mais pas dans l'immédiat !).

Pour ce qui est des ID, IBF, contrairement à phpBB qui faisait un autoincrement, les gère différement. Faut que je les virent ces ID, ça ne sert à rien :P

Voilà (et comme d'hab, j'ai plein de trucs à faire sans avoir le temps de m'ennuyer !)

Posté(e)
Moa j'ai plein de choses à faire mais je fais rien, donc peux pas vous aider :-P:P

Commence par devenir friendpopo....ca devrait aider à te motiver :-(

Si ca marche toujours pas devient enemypopo....ca rend gai mais ca démotive.... :-P

Posté(e) (modifié)

:P:-(:-P :-P

capt'ain, objectif atteind!! il a dématté, :-P

Modifié par Quetzalcoatl
Posté(e)
:-(:-P:-P :-P

capt'ain, objectif atteind!! il a dématté, :-P

1 J'ai pas de rafiot, donc pas de démattage possible...le démattage c'est la spécialité du Buc'...d'aprés certaines de ses conquètes... :P

2 La feinte du pistolet à eau venant de quelqu'un qui n'a pas encore passé l'âge du pipi au lit ne me surprend pas, par contre je suis surpris que ca te fasse autant rire quetzal.... :-P

3 Laisse tomber Kingpopo....c'était tiré par les cheveux.... :-P, je faisais juste allusion au popo...