Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aider moi à régler mon bios de manière optimum!


urostoki

Messages recommandés

Voila le probléme: j'ai une MSI K7T266 Pro 2 ,une Radeon 7500, Athlon XP 1700+, 256Mo DDR PC 266, win XP Pro entre autre et je souhaite optimiser mon bios pour augmenter les perf de mon system...Malheuresement :P , je n'ose pas régler certains paramétres par non connaissance des effets de ceux-ci :-( ou bien absence d'info sur les caractéristiques de ma Radeon :-P , par exemple: AGP Comp.Driving force= quelle valeur?, AGP Fast Write= enabled? (Fast Write sur Radeon 7500?), Write to read delay (?)=enabled?...

 

Je recherche depuis plusieurs jours sur le net (site MSI et autre, forum, chat...) un dossier m'expliquant les différents paramétres du bios de cette carte mére et les réglages optimums en fonction de mon matos ET CELA SANS SUCCES! Pouvez-vous m'aider car la j'abandonne!

 

 

Je vous remercie d'avoir lu ce mail de détresse fort long... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout sous la main et tu ne lis pas : http://www.zebulon-fr.com/html/main.php

Pour le reste tu dl le manuel de carte en FRANçAIS sur le site de MSI et tu auras toute les infos.

Ce qui te tracasse( agp et....) n'amène rien de plus sinon des écrans bleus

Modifié par bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P merci a toi lol2003 ce site va me permettre de répondre a plusieurs de mes questions bien qu'il va falloir que je bosse mon anglais...lol :-(

pour bronson j'ai déja essayé ce que tu m'as dit ce n'est pas assez complet sur ce que je veux me renseigner mais merci qd m de t'avoir donné la peine de me répondre, sympa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...