Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous souhaite à mon tour une 26ème année de libellule pleine de bonheur

Ca veut dire quoi ça ?? :-P

Ben je te souhaite pour l'année à venir(jusqu'au 01 mars prochain!!) beaucoup de bonheur... pas trop de conseils d'administration, des élèves qui s'aiment, arrivent à l'heure, sont respectueux et ne se battent jamais... et puis une retraite à 32 ans tiens!

D4accord une jolie Mme Boulette :P douce et compréhensive pour tes réveils :-P

Ah ben voilà c'est déjà mieux....

Surtout pour la Mme Boulette :-( que je materai dés le départ cette fois gnarkgnarkgnark

Sinon pour les élèves et cie, je ne me révèle que dans l'adversité alors souhaite moi juste qu'ils soient aussi chiants que ce qu'ils sont déjà ca ira....

Au fait il ne te reste plus qu'a personnaliser ta "26éme année de Libellule" pour 5999 membres encore..... :-P

Posté(e)

oh lalalala mais poour cela je n'aurais pas assez d'une année!!!

Bon alors je souhaite un travail, bcp de :P et une maîtresse d'école qui ne donne pas de fessée à Laurent,

Une secrétaire et une infirmière plus sages pour le cap'tain,

Un bac et plein d'admiratrices supplémentaires pour Patator,

Une belle toulousaine pas pénible pour Stadiste,

Un bébé qui rit tout le temps et ne se réveille jamais jamais la nuit poour @ttila

et un Sweetie bien peigné pour Pzible....

les autres euh.. je v trouver....

Posté(e)

merci libellule nous te souhaitons tous des eleves studieux et disciplinés :P

pour le bebe y a plus de probleme de sommeil c est un vrai loir kand on la met o lit mais merci kand meme :-(

Posté(e) (modifié)
merci  libellule nous te souhaitons tous des eleves studieux et disciplinés :-P

pour le bebe y a plus de probleme de sommeil c est un vrai loir kand on la met o lit mais merci kand meme :-P

Bon alors un bébé qui continue ainsi et une Mme @ttila insomniaque :-(:-P:-P -tout en restant fraîche et en forme :P -

pour ce qui est de mes élèves.. pas trop sages hein, sinon je m'ennuie!!! Moi je veux des élèves vivants!!!

Ah oui et pr ts les autres une soirée du 12 à Montpel trés agréable et arrosée!

Modifié par libellule bleue
Posté(e)

Surtout pour la Mme Boulette  :P  que je materai dés le départ cette fois gnarkgnarkgnark

Choisis-la assez frêle alors... :-(

On a dépassé cro-magnon l'ami, je parlais de matage "psychologique" !!!

Libellule en souhaitant une infirmière et une secretaire à Buc' tu l'encourage à poursuivre dans ses fantasmes, tu ne lui rends pas service, les dégats sont déjà assez grands comme ça pour qu'il poursuive dans cette voie...

Posté(e)

Surtout pour la Mme Boulette  :P  que je materai dés le départ cette fois gnarkgnarkgnark

Choisis-la assez frêle alors... :-(

On a dépassé cro-magnon l'ami, je parlais de matage "psychologique" !!!

Libellule en souhaitant une infirmière et une secretaire à Buc' tu l'encourage à poursuivre dans ses fantasmes, tu ne lui rends pas service, les dégats sont déjà assez grands comme ça pour qu'il poursuive dans cette voie...

Une secrétaire et une infirmière plus sages pour le cap'tain,

On ne peut pas opter pour un sevrage brutal, boulette.. fô faire ça en douceur!!!!! :-P

M'enfin!!! Pov cap'tain... :-P