Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben allez hop, emballez c'est pesé.....vu que t'es jamais loin de la libellule lorsqu'elle poste içi, j'en déduis que le mari c'est toi....te voilà marié à la libellule de grés ou de force Laubean embrasse la mariée et bois un grand coup, tu viens d'en prendre pour 20 ans !! :P

Posté(e)

Alors boit pour oublier !!

Au fait t'en ou de ta beuverie solo ??

Moi ca fait une demi bouteille de pastaga Janot (le pastaga marseillais) et ca va encore...

Alors c'est Donaldnox le vrai mari !! Je suis trop persipace !!

Posté(e)

Cool la soirée d'anniversaire! Chacun picole dans son coin. Pastaga par ci, biere à tous les étages, et chez moi gros rouge qui tache! :-(

Rarement un anniversaire aura déchainé autant de passion et de talents épistolaires... alors j'y vais de ma petite touche perso en souhaitant à la belle libellule un :P

Gros bisous (j'en profite) en souhaitant encore plus d'interventions de ta part parmi ce forum de fou. :-P

Posté(e)
Bon ben allez hop, emballez c'est pesé.....vu que t'es jamais loin de la libellule lorsqu'elle poste içi, j'en déduis que le mari c'est toi....te voilà marié à la libellule de grés ou de force Laubean embrasse la mariée et bois un grand coup, tu viens d'en prendre pour 20 ans !! :P

Pourquoi que 20 ans????? :-(

Et Boulette!

ça y est minuit est passé... tu vas être tout léger léger léger.... :-P

Posté(e)
Alors boit pour oublier !!

Au fait t'en ou de ta beuverie solo ??

Moi ca fait une demi bouteille de pastaga Janot (le pastaga marseillais) et ca va encore...

Alors c'est Donaldnox le vrai mari !! Je suis trop persipace !!

Solo?? T'es ouf ou quoi? Vais quand meme pas m'enfiler un Saumur90 tout seul, ni l'Aberlour 12 ans d'age!!!

Non non, jamais quand je suis seul, ca fait un peu raisin quand meme...

Posté(e)
Pourquoi que 20 ans????? :-(

Et Boulette!

ça y est minuit est passé... tu vas être tout léger léger léger.... :-P

Leger comme une plume je serais, le dos j'arrêterai de gratter, pour que de ton dimanche tu puisse profiter...mais je sens une pointe de regret dans ton propos, sache alors que tu encore droit à quelques gentillesses disséminées dans mes mots..... :-P

Le 20 ans ca sonnait un peu sentence de prison.....ca me plaisait bien :-P

Sinon si ca peut durer toute la vie c'est magnifique...

>Laubean sorry, vu que tu parlais de t'enquiller cet alcool sans détailler la compagnie, je me suis laisser aller à croire qu'en ce Samedi soir je n'étais pas le seul à m'enivrer loin des miens...merci de briser mon dernier espoir.... :P

:-P