Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là c'est la meilleure, ça fait quelques semaines que je reçois des prospectus envahissants de la part de grands groupes commerciaux, le plus souvent de grandes surfaces pour vendre des PC "pré-montés" à des prix exhorbitants :-P .

A la limite c'est pas trop ce qui me dérange mais plutôt la publicité qu'il en est faite pour vendre leurs produits, j'en cite quelques une :

- Tous ensemble ( tous ensemble quoi ???? )

- Connectez vous aux autres ( bin oui !!! )

- Partagez vos fichiers ( le dernier film de papy en vacances ??? )

- telechargez plus vite vos musiques préférées ( :-( )

- créez vos propres compilations depuis internet ( bin voyons ! )

l'apothéose chez carr**** multimedia :

Amateurs de musique, connectez vous sur internet. A partir de votre PC, téléchargez vos morceaux préférés ( décidemment c'est à la mode d'une boîte à l'autre cette phrase ) au format MP3, conservez les sur votre disque dur ou gravez -les sur CD. Grâce à ce format, c'est l'équivalent d'une dizaine de CD audio que vous allez graver sur un seul CD en MP3.

Marketing quand tu nous tiens :P

Posté(e)

C'est impressionant comment tout ce qui est FAI, ou vendeurs de bécanes peuvent jouer sur l'argument télécharger vos MP3 et cie, créez votre univers numérique et gnagnagna.....

Tout ca pour se retrouver avec des belus qui envoient des chaines à deux balles par mail, qui foirent leurs gravures avec Néro....

La fracture numérique.....ca me donne mal au crâne.... :P

Posté(e)

ou tu es aller t inscrire encore mon bon pzible? :P

kand a ces pubs si t as une adresse e mail joint avec balance leur le lien de y@kus@ sur " ca commence" .ca devrait les faire reflechir! et pense a masker ton adresse sinon ta pas finit de te faire spammer par leur pub :-(

Invité Kinji
Posté(e)

c comme la pub d'aol qui se bat contre le P2P et dans la pub a la tv c'est : Telechargez vos morceaux plus vite ,etc... vos vidéos aussi (les dernieres vacances de papy comme tu disais ? ou plutot le dernier film à la mode ?)

c marrant quand même c pareil chez Sony :-P

et oui Sony Musics(celle qui fait depense bcp bcp d'argents pour pas qu'on pirate leur cd de celine dion , quelle idée ceci dit m'enfin c une histoire de gout là :P) eh ben devinez ce que vends la frangine Sony Electronics (je me souviens plus du nom exact !) ohhh des lecteurs MP3 !!et des lecteurs DIVX de salon !!!!!

d'un cote y'a une filiale qui se bats contre et de l'autre pour !!! c sympa quand même :-( il nous soutire notre argent pour du matos et apres recupere encore du fric en portant pleinte pour piratage !

moi plus tard je veut bosser chez Sony :-P y ont tout compris au marché !