Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-(

Bonjour à tous

Un matin mon pc s'est éteint tout seul....panne, pas de problème,un super pote me change la carte-mère :P à l'oeil ( sympa mon pote) c'est son métier.

Mais maintenant, je n'arrive plus à installer le logiciel "wingman" de ma manette de jeux

Cà m'affiche les pannes suivantes "rundll " et erreur dans "mmsystème.dll" .Ca me bloque la flêche mon curseur. Alors j'éteins le p.c et je recommence 5,6 fois de suite. Tout se bloque, restauration du système et ça remarche. Mais je n'arrive toujours pas réinstaller les logiciels du joystick

Je n'ose plus en parler à mon pote,il va se dire que j'en profite et comme je suis néophyte en informatique

Merci de m'éclairer

Johnny.Riders50 :-P

Posté(e)

Pas la peine de poster deux fois....

Sinon la carte mère changée est elle l'identique que celle que tu avais ??

Ta manette se branche sur port jeux ou USB, si c'est le port jeux assure toi bien que la carte est bien installée, si c'est sur USB fait gaffe aux pilotes de la carte mères et à leur installation...

Sinon si tu peux donner plus de détails ce serait bien aussi....

Posté(e)

Bonjour à tous

Merci de me répondre

Ma carte mère à été changer et mon pote m'a gonflé la puissance en passant de 1000mghz à1200

Ma manette n'est pas installée en USB

Pour des précision sur mon P.C c'est un " pentium III de chez maxdata"

Voila c'est tout ce que je sais

Merci encore et bonne journée

Johnny.Riders50 :P

Posté(e)

ta carte mère est-elle la même avant et après l'intervention (même marque, même modèle j'entends)?

Si non, as tu réinstallé l'OS correctement sur cette nouvelle carte mère?

as tu installé les drivers spécifiques à cette carte mère (gestion IDE, USB, ...)

quel est ton OS?