Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] Command and conquer generals

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon ton jeux si tu 'las achete tu appelle la hotline :P tu pourra les engeuler à souhaits maitenant si t'a pas acheter ton jeux on va pas t'aider sur un jeux piratez (cf la charte !)

Posté(e)

ça depends et il peuvent te renvoyer un jeux . et oui j'en parle de suite car ce jeux vient de sortir en france et a moins d'être aveulge y' a eu enormement de copies pirates. donc mieux vaut prevenir que d'apporter des oranges a yann :P

Invité Kinji
Posté(e)

eh oui j'y pense car a chaque fois ou presque ue j'ai fait un post sur le sujet je me suis fait remballé de la sorte ! c une petite vengeance personnelle on va dire :P

Posté(e)

et oui tt le monde pense jeux pirate

mais bon il faut avouer que c'es a la mode ces temps si avec les mp3 et les divx

mais je comprend pas pkoi la vengence perso te tombe dessus

restons calme et buvons une tournee

:P:-(:-P:-P:-P:-P

Invité Kinji
Posté(e)

oh rien une lubie soudaine c tout :-( et pis c vrai kon si t'a acheteez ton jeux y'a des hotlines (certe peu performante !) mais si tu l'a cracké , on va pas t'aidez sur un jeux que t'a piratez(on ma retorqué a un peu pres la même chose à raison d'ailleurs !!!) donc mieux faut s'assurer avant que apres !

maitenant si on resou ça sous un flot de biere :-P:P !