Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

est-ce bien comme carte son ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

jai en ce moment une carte son creative soundblaster live value et je voudrais en mettre une autre de marque toujours creative mais soundblaster live players 5.1

est-ce mieux pour le jeux le son car j'ai 4 enceinte et un caisson altec lansing

merci de vos réponses

danyboy

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh tu changeras pas grands chose entre ta value et ta player si tu as seulement 4 enceintes et un caisson de base :P

Il me semble que la value propose 1 sortie avant (les 2hp+le caisson) et 1 sortie arriere (2Hp) plus une sortie numerique/

La 5.1 doit propsé 3 sortie (hp facade+ sub / Central / hp arriere) ou aors faire basculer ca en numerique comme precedemment sur une seule sortie

si tes enceintes dispose d'une entrée numerique...

Or la, en l'espece, ca t'apporteras pas trop de gain voir aucun avec tes enceintes actuelles.

Cependant, si tu prends une audigy, la ce sera bien mieux, même en 4 enceintes :-(

Posté(e)

ok merci de vos reponses

je vais voir le prix de l'audigy

bonne journée

ps:pourquoi je n'ai pas recu de reponse sur mon email : dbag@club-internet.fr (dite moi la reponse sur cette email merci) car j'ai vu que le site

avait changer en mieux

danyboy

Posté(e) (modifié)

tu veux un café et des croissants pour ton pti déj' aussi ??? :-(:P

Modifié par Pzible
Posté(e)

non pour les croissant :P

mais avant je recevais vos réponses sur mon email alors je ne comprned plus,fo-t'il que je me réinscrive ?

aller bye