Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben pas tout a fait tangui, si j'ai bien compris eleonore ne veut que les boutons sans le reste de l'infos...

effectivement c'est assez pratique...

mais perso je connais de site d'infos qui font ça ormis celui que tu as touvé...

Posté(e)

heu...presque ça, mais je veux garder ma page d'accueil avec tous mes petits trucs dessus, sur ton lien je voudrais par exemple que "derniere heure"... J'ai cherché ça cet aprem' sans rien trouver, mais j'ai déjà vu ça sur des sites :P

Un truc en javascript (que je copierais sans rien comprendre) et qui marchera

Posté(e)

j'ai déjà vu ce que tu cherches pour des news en informatique, mais au niveau information générale, ca doit etre plus compliqué... vais regarder sur google :P

Edit: Tu veux quelque chose qui ressemble a ça?? http://www.afp.com/francais/home/

(en haut a droite, les informations défillent)

Posté(e)

Tangui, c'est tout à fait ce que je recherche (infos défilantes AFP), ça existe avec des infos que tu crées par toi meme, des infos informatique aussi, par contre je ne trouve pas le site pour l'inserer dans ma page, je me dis que ça doit exister étant donné que ça existe pour le maroc (cf. mon premier lien)

Je persevere dans ma recherche et ma demande :P

Posté(e)

A mon avis, ca marche en devenant partenaire du site... tente de demander a l'afp en envoyant un mail...sait on jamais...

PS: j'aime bien ton prénom, ca me rappelle une amie d'enfance!! :P

Posté(e)

Tu crois que l'AFP voudrait devenir "partenaire" pour une page de demarrage... franchement j'ai des doutes là :-( Et meme si je veux le mettre sur mon site perso, vu les entrées y'a pas de risques qu'ils acceptent

Si je trouve je vous tiens au courant !

Ps: C'est peut etre moi ton amie d'enfance :P:-P

Posté(e)

tu peux tjrs demandé...sait on jamais...

PS: tu es étudiante?? si oui, dans quelle ville??