Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu diminue la qualité, tu les compresse avec WinRAR 3.11 ou Winace 2.20 (les deux meilleurs programme de compression) ça baissera déja pas mal la taille :P

Aprés tu patiente :-(

Posté(e)
Bonjour... explique ta galère, on pourra peut-être t'aider :P

Enfin Buccaneer son problème est simple !

Il a pris des photos de ses ébats avec sa chère épouse en 1600*1200*32, il a un 56K et il galère à les envoyées au World Amateur XXX ou il éspère gagner le voyage à Hawai grâce à ses photos ...

Elementaire n' est-ce pas !

Posté(e)

En fait, je veux envoyer des photos a mon bof: total 15 Mo.

J'envoie par paquets de 10 photos, mais le temps que ca prend pour tel les photos en pieces jointes et apres les envoyer ca me decourage!!!!!!!!!!Bien que g adsl 512.

Voila.

Posté(e)
En fait, je veux envoyer des photos a mon bof: total 15 Mo.

J'envoie par paquets de 10 photos, mais le temps que ca prend pour tel les photos en pieces jointes et apres les envoyer ca me decourage!!!!!!!!!!Bien que g adsl 512.

Voila.

La meilleure solution est le ftp comme t'as suggeré Shibani06 :P

Posté(e)

heu... oui mais FTP ou mail, c'est pareil ca lui prendra exactement le meme temps, ca va pas accéléré ca connexion.

Posté(e)
heu... oui mais FTP ou mail, c'est pareil ca lui prendra exactement le meme temps, ca va pas accéléré ca connexion.

ca rame plus en passant par un logiciel mail... par ftp, il sera au maximum que sa connexion lui permet...