Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Même avis Yann et Automne... et je n'ai jamais eu de problèmes non plus en réglant mes achats par CB que ce soit sur le net ou ailleurs  :-P

Tout pareil :-(

Même pour les achats de fouets ?? :P

Sinon moi j'ai acheté une fois par CB et j'ai pas eu de soucis non plus, des potes plus réguliers passent souvent des commandes informatiques à droite et à gauche et là aussi pas de soucis.... :-P

Posté(e)

IDEM,paiement sans prolème, j'ai toujours été débité sur mon compte :P

mais, je ne fait confiance qu'au site ayant un magazin bien en dur dans le monde réel et ayant une certainne renomée... le genre qui aime pas trop qu'on leur colle un procès sur le dos pour malversation, ou une truc dans le genre... bref qui savent qu'ils ont interet a etre sérieux...

Posté(e) (modifié)
Pareil pour moi, j'ai commandé de niombreuses fois par le net et j'ai jamais eu de prob....

T'as une carte bleue, toi? à ton âge??? :P

J'étais sure que tu dirais.. moi je n'ai pas de carte bleue mais je veux bien tester .. si vous me prêtez la vôtre...

déçue...

Modifié par libellule bleue
Posté(e)
J'étais sure que tu dirais.. moi je n'ai pas de carte bleue mais je veux bien tester .. si vous me prêtez la vôtre...

déçue...

Euh, désolé. Je suis fatigué là, j'ai plus l'esprit clair, alors les petites feintes comme ça, je les voit pas toujours....

Enfin, si ça te fais vraiment plaisir, je veux bien tester la tienne :-(

T'as une carte bleue, toi? à ton âge??? :-P

Héhé non, mais mes parents oui :-P (enfin, qunad je commande un truc, c'est quand même de ma poche que ça sort... :P )

Posté(e)

déçue...

Euh, désolé. Je suis fatigué là, j'ai plus l'esprit clair, alors les petites feintes comme ça, je les voit pas toujours....

Enfin, si ça te fais vraiment plaisir, je veux bien tester la tienne :-(

T'as une carte bleue, toi? à ton âge??? :-P

Héhé non, mais mes parents oui :-P (enfin, qunad je commande un truc, c'est quand même de ma poche que ça sort... :P )

Je te prête celle de mon cher et tendre... Boulette chéri, donne ta carte bleue à notre ami...

Posté(e)
Je te prête celle de mon cher et tendre... Boulette chéri, donne ta carte bleue à notre ami...

Tu crois m'acheter avec trois ronds de jambes et un chéri-chéri Sapritchien ?? :-P

:-( Il en faut plus pour faire vaciller la carte bleue de Boulette !! :-P

En plus ma carte est en hibernation depuis que je dois rembourser la caution et les frais d'agence à mon ex..... :P

Posté(e)

Ne t'en fais, pas, je n'ais pas de gros besoins...

Une voiture, un cyber café, une licence de windows au cas où je perde la mienne et un appart aussi si c'est possible :P

Ca te reviendra presque rien :-(

Posté(e)

Pareil que tout le monde. J'ai payé pluisierurs fois avec ma CB sur le net et pas de blème.

Même dans les cas où il y a eu embrouille (reçu un parpin au lieu d'un lecteur DVD au tout début du dezonnage, mais là c'était le transporteur qui se goinfrait au passage et non un soucis de CB :P ), tout s'est bien passé... :-(