Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je me suis fais piraté ma carte 35 000 balles en deux jours par des zigotos en espagne qui se paye des fringues a tout va et l hotel a 8000 balles la journée

Vous croyez que le banquier s'est affolé ?

Non

il m a remboursé intégralement c'est la loi :P

Alors n hesites pas

Posté(e)
Mais je me suis fais piraté ma carte 35 000 balles en deux jours par des zigotos en espagne qui se paye des fringues a tout va et l hotel a 8000 balles la journée

Non

il m a remboursé intégralement c'est la loi :P

Alors n hesites pas

Les deux petits gars, ils se sont fait choper ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

explication: En espagne, quand tu paye par carte, c'est ni la bande magnetique, ni la puce qui est utiisée dans l apluppart des cas... Mais Un sabot qui prends l'empreinte de ta carte... :P:-(:-P

Posté(e)

Non ils se sont bien amusés

j avais le nom de l hotel

le nom ou il prenait de l essence

le nom ou il penait les vetements

En temps qu'entreprise je recupere les comptes bancaires tous les jours

donc a J+2 j'etais en mesure de dire au banquier bloqué tout

c'etait un Samedi et Monsieur le Directeur de l agence fort occupé a lire la gazette sportive ne savait pa comment faire pour alerter le service adéquate

mais on sait ou ils sont ont peut alerter la police en espace

Mais monsieur s'est pas comme ça que ça se passe et

de toute maniere vous êtes assuré

A bon si lui s en fout alors ....

Ps : il n'est plus directeur ils l ont change

Posté(e)

Non

il m a remboursé intégralement c'est la loi :-(

Alors n hesites pas

Tu parles des vacances que je me suis payé je m'en rappelle encore.... :P

Posté(e)

Pareil pour moi aussi, ça fait maintenant plusieurs années que je commande online avec paiement par CB et j'ai jamais eu aucun problême; faut quand même dire que je me limite à des sites bien connus et de préférence en europe ( mais j'ai déjà commandé aux USA, et tout à été OK!); mais peut-être que j'ai eu de la chance !