Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Et ben moi aussi j'ai mon forum à moi !! :P:-(

Je ne sais pas quel succès il va rencontrer mais c'etait surtout pour m'occuper.

Visitez-le et dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!!!!!! :-P:-PMon forum à moi !!!

Heu il est vide de message, je viens de le finir !!!

Sujet principal : on parle de tout et de rien !!! :-P

Posté(e)

Merci pour vos encouragements.

Alors c'est pas très dur à faire, faut se pencher sur le pb, lire les docs et ça roule...

Là ou ça devient plus compliqué c'est quand tu veux modifer les skins...

Le plus dur je pense, c'est trouver un hebergeur et de faire vivre le forum...

Voilà, a plus.. :P

Posté(e)
C'est dur à faire un forum comme ça ?

Je le trouve pas mal du tout... :P

pour l'installation ça peut paraître difficile mais ça ne l'est pas forcément. :-(

Posté(e)

Pas mal.

Je n'ai pas encore passé le mien en IPB ( mais c'est plutôt réservé aux sudistes :-( ) parce que je trouve le fonctionnement de celui de ZEB fortement chaotique...et ça me broute de devoir remonter tout un sujet pour trouver le dernier message non lu...

On va finir par avoir un forum par membre :P

Posté(e)

Salut Ender, as-tu remarqué le petit "up" à droite pour remonter en haut de la page ???

sinon pour les autres, notamment ame qui trouvait mon forum un poil clair, j'ai changé les couleurs, ça me plait bien comme ça... Venez voir :P

Et sinon, dans votre navigation quotidienne dans les forums, quels sont les sujets ne sont pas abordés et que vous voudriez voir abordés ???? Je cherche des idées de thèmes pour mon forum.

Merci :-(