Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Boujour

j ai des probleme de plantage avec win 98 se avec les ressource

memoire gdi et memoire utilisateur que je verifi avec memsnoop.

Donc windows 98 se plante , mais je n ai pas le probleme avec windows xp.

j ai un pentium 4 2.53 Ghz et une carte-mere asus pat533 avac 256Meg de rambus (pc-1066) 32 bits.

j ai mis 500 Meg de swap minimum et maximum, presentement j ai 167meg de swap , gdi 38% qui reste et l utilisateur qui reste 38% de memoire.

Benoit

Posté(e)

tu dois avoir un logiciel qui te bouffe toutes tes ressources, as tu installé un logiciel dernierement??

Posté(e)

Pour info:

Graphical Device Interface. Interface de périphérique graphique, utilisé par Windows pour dessiner ses fenêtres et ses widgets. Certaines imprimantes l'utilisent aussi, cela leur permet d'économiser l'électronique liée à un langage particulier intégré dans l'imprimante, et donc d'être moins chères (mais du coup, elles ont du mal à fonctionner avec un autre système d'exploitation).

Posté(e)
tu dois avoir un logiciel qui te bouffe toutes tes ressources, as tu installé un logiciel dernierement??

Boujour

J ai utilise kazaa lite et edonkey2000 en meme temp toute la journée.

puis je navigue sur internet

est-ce c est ressource sont modifiable ?

Merci Benoit

Posté(e)

Ces deux logiciels demandent bcp de ressources, et 98 les gere plutot mal...En fait, plus tu ouvres de fenetres qui demandent de ressources, plus tes ressources baissent. Mais une fois que tu les as fermé, tes ressources ne remontent pas forcément... (d'ou souvent l'ecran bleu ou le message d'erreur ressources faibles...). Ce pblme est résolu avec les windows 2000 et XP...

Va voir dans les astuces de zeb si tu ne peux pas arranger ton pblme, ms je doute...